Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Ex - Champion de France de Flipper en 1992

Majid

Membres
Membre FF
Bonjour,
Je m'appel Majid (43 ans) et j'ai été Champion de France de Flipper a l'age de 16 ans le 13 Decembre 1992.
J'ai participé en 1993 au Championnat du monde au USA a Milwaukee et j'ai me suis classé parmi les 32 meilleurs joueurs du monde.
Je vous poste quelques photos de mes articles.
Merci a vous tous. :D

IMG_20190710_133711.png
IMG_20190710_133722.png
IMG_20190710_133957.png
IMG_20190710_133746.png
IMG_20190710_134323.png
IMG_20190710_133846.png
IMG_20190710_134448.png
23496_1391911648284_7381104_n.jpg
 
sympa ce petit back in time. ^^

Et de quoi à donc était faite ta vie, toutes ces années depuis ?
 
salut j'avais suivie tes exploit a l'époque, content de te revoir champion ,tu est toujours sur Montpellier, 'j espère te croiser un jour ,sur un salon.plus1plus1plus1
 
salut j'avais suivie tes exploit a l'époque, content de te revoir champion ,tu est toujours sur Montpellier, 'j espère te croiser un jour ,sur un salon.plus1plus1plus1
Salut, a oui on se connais alors?
non je ne suis plus sur Montpellier mais j'habite toujours dans la région ;)
j'ai lacher totalement le flipper depuis des années... plus de temps pour ça avec le boulot et ma petite famille.
 
Beau CV.
Le début ds années 90, l'âge d'or du flipper pour ma part

En tout cas BVennuesur FF 4
 
En plein dans les belles années, quand le flipper marchait à fond, l'addams, le twilight zone,...
Tu doit avoir des tonnes d'anecdotes à raconter.
 
BVennue MAJID le "Magnifique", quel CV..!! je suis totalement scotché, c'est bien que tu rejoignes F.F4 tu vas pouvoir échanger
avec des "petits joueurs" comme je suis avec des astuces dont je suppose que tu as gardé l'essentiel.
petite question, quelle est ta machine préférée? , car je suppose que tu as au fond de toi une attirance particulière.
 
BVennue MAJID le "Magnifique", quel CV..!! je suis totalement scotché, c'est bien que tu rejoignes F.F4 tu vas pouvoir échanger
avec des "petits joueurs" comme je suis avec des astuces dont je suppose que tu as gardé l'essentiel.
petite question, quelle est ta machine préférée? , car je suppose que tu as au fond de toi une attirance particulière.
Le flipper que j'adoré le plus a l'epoque est "la famille adams" :)
 
ikoo et BVennue sur FF


Merci pour cette belle présentation

Ah la la
Je me souviens quant j'avais joué en 1993 m'être fait éliminer au premier tour sur Metz :p
C'était bien ce concours fait par les exploitants dans les cafés !

Bonne aventure sur FF et bonne participation
 
le Adams..certes une magnifique Machine ... j'ai aimé aussi dans le reportage : notre Champion joue avec" Calme et Douceur" ce sont aussi mes principes. dans les salons je ne supporte pas les "bourrins" qui bousculent et tapent les Flippers , j'ai souvent envie de leur faire pareil.
c'est ce qui me bloque pour mettre une machine à dispo, quand on sait sa fragilité intérieure..o_O
 
Retour
Haut Bas