Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Escape from the Lost World, rare, mais du travail ...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Membre supprimé ST
  • Date de début Date de début
M

Membre supprimé ST

Non Membre
Bonsoir,

je cherches toujours un remplacant pour ma place libre ^^

Voila un jeu sur lequel j'ai complètement tiqué en voyant une video de notre amis de TNT Amusements !

Un Escape from the lost world de Bally.

1500 exemplaires... Rare.

Seulement voila, celui qu'on me propose est dans un état finalement assez moyen, surtout pour moi qui n'aimes pas la peinture.

Je donnes les photos de suite cette fois :

Image00002.jpg
Image00003.jpg
Image00004.jpg
Image00005.jpg
Image00006.jpg
Image00008.jpg
Image00009.jpg
Image00010.jpg
Image00011.jpg

Comme on peut le voir, presque tous les inserts sont a revoir... Et il y as une forte usure plateau tout autour du triangle transparent...

Je ne comptes pas en donner plus de 600, mais cela les vaut ils ?? J'avoue rester septique, meme si j'ai fort envie de ce jeu, je m'attaque encore as un boulot de fou la non ?

Bref, encore une fois je demande l'avis de passionés mais aussi de gens plus posés que moi ^^ lol

Merci a tous, bonne soirée :-)

Je l'avais ce jeu, il est super, même avec du taf, si je le trouve a nouveau, je le reprends!

il a pas l'air en si mauvais état que ça, perso je ne mettrai pas 600, mais fonctionne t'il correctement?

D'après le vendeur, une bobine aurait cramé lors de leurs derniere partie.
Sinon apparement il fonctionne bien, meme si je n'ai pas encore vu la tronche de l'electronique,(il parrait qu'elle est fiable).

600€ sa fait chère quand même.

Disons qu'a se prix là il devrai être un bon état et entièrement fonctionnel

Il le lachera pas sous 500 boules...
Du coup ca vaut toujours le coup ou pas ? Et encore j'ai pas dit que je saurais l'avoir a ce prix la, donc si c'est pas 500 maxi, je laisse déjà tomber, mais j'espere en trouver un autre, car c'est pas tres fréquent comme jeu...

Regarde bien sur place si cela vaut le coup ou pas, mais c'est vrai que très rare a trouver,je regrette le mien...

Je comptes bien regarder attentivement car on vas discuter du prix sur place.
(pour une fois...) Je ne m'attends pas a trouver un collector de toutes façons, toutes les photos de tous ceux que j'ai trouvé sur le net sont bouffés a la peinture partout autour de la vitre... et c'est aussi le cas de celui ci.

Par contre il est un peu attaqué au dessus aussi. Mais quand je vois comme on as bien eu le Big House avec de superbes résultats pour le même genre de dégâts bah je m'affoles pas trop trop.

Je ferais au mieux sans monter dans des dépenses de fou, car ce jeu je ne le revendrais pas 1000€ non plus... donc...

Je ne comptes pas lâcher plus de 550 maxi maximum.
Donc nous verrons bien cela Lundi, mais ce jeu me plait bien c'est vrai :-)

Par contre j'ai déjà assez de Taf avec les miens lol, mais l'envie est trop forte ^^

Tu ne le regrettera pas, au pire si tu le zap, je veux bien le plan lol!!!
Le mien était bien pire je pense au niveau de la caisse et du fronton, car entreposé quelques années dans une salle humide, par contre le plateau était propre, il se peu que tu trouve un léger décalage avec le plateau et la vitre du milieu, le mien c'était pareil, j'en avais vu un autre avec le même cas.

Ben, juste pour info, près de chez nous y'a ça :

http://www.2ememain.be/collections/jeux-jeux-de-cartes/flipper-jeu/flipper-escape-from-the-lost-212143524.html

Bonjour a tous,

et voila, un petit nouveau chez moi !
C'est le premier que je vous ais montrés.

Je remercie aussi Ripleyyy pour son lien, nous sommes aussi aller le voir, mais mon dieu quelle épave... Je lui ai dit que pour pièces je le prenais pour 200€.

J'ai donc pris le premier LostWorld, qui bonne surprise est dans un bien meilleur état que sur les photos! (Une premiere ca!)
Pour 550€ plateau presque pas abimé, peu d'ampoules mortes, electronique tres belle, caisse pas toute décolorée, translite non plus.
Il lui faudra tout de meme un entretient,
je vais voir si je passe par la case peinture et vitrif etc ou si je nettoye et que je laisses comme ca.
La mécanique des 4 batteurs est elle hélas a changer, elle est totalement morte.

:-D

Facile à remplacer les batteurs là

Juste plongeurs + biellettes et les bobines A 24-570/34-3600

Oui mais apparemment les deux bobines de flips superieurs sont pas les mêmes elles sont (seraient) plus faibles...

Faille que je fouille alors car là je ne sais plus

D'accord, pas d'urgence je dois d'abord finir un autre avant ^^

Mais peut tu me dire pour remplacer ma DEL opto receptrice, si je puis mettre une WMS ou si je dois absolument trouver la meme (bally) ? Merci.

Je ne sais plus
Il me semble l'avoir fait déjà sur un chargeur Bally 6803 mais j'ai un doute ... Je ne sais plus, je fais trop de choses et là oubliée.

Retour
Haut Bas