Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Question Erreur menu diagnostic

Faz

Membres
Membre FF
Bonsoir à tous

Je suis sur le point de craquer pour un autre flipper Bally de 1992 en WPC fliptronic 2

Ce flip est équippé de 2 batteurs d'origine, mais 8x sur 10 lors de l'allumage le flip croit qu'il à un batteur en haut a droite ( Voir contact F6 -- Flip H/DR )

Ca ne gene pas le bon fonctionement de la machine.

Vous avez une idée de ce que ca pourrais etre?

Merci d'avance
 
Avant d'aller plus loin précise le jeu
Afin de pouvoir correctement te guider

A mon avis que l'EOS du batteur à revoir mais donne moi plus de détails (jeu marque etc .)
 
tu as peut etre l'eos du batteur rester ouvert
 
Je verrais lors de l'achat.

Parce que sur le flip en question ya que 2 batteurs. Et le diag en cherche un 3eme :)
 
Défaut possible la Fliptronic,
A voir

Avant toutes spéculations, je redis il faudra voir les EOS, et aussi la connectique
Car si c'est bricolé cela peut donner des fausses infos (genre fil qui se touchent etc ... )
 
Ok parfait, merco pour les réponses.

Je vais le prendre, c'est surtout pour savoir à quoi m'attendre ;)
 
OUAI :p

N'oublies pas de commander un fer à souder, en parlant de cela prend l'Antex et la panne de 2.3 mm et surtout n'utilise pas l'étain chinois .... Il faut de l'étain à faible température de fusion et avec un bon rapport plomb etain, flux
Celui d'RP est bon et choisi pour nos jeux
 
OUAI :p

N'oublies pas de commander un fer à souder, en parlant de cela prend l'Antex et la panne de 2.3 mm et surtout n'utilise pas l'étain chinois .... Il faut de l'étain à faible température de fusion et avec un bon rapport plomb etain, flux
Celui d'RP est bon et choisi pour nos jeux

C'était mon intention de tout prendre chez RP justement :)
 
Oui j'ai vu cela et je t'en remercie
 
Pour revenir sur le probleme de diagnostic, il faut croire que le transport lui a fait du bien..

Le probleme était présent chez le vendeur et pas une seule foix chez moi :D
 
Ah oki
Bon je pense plus à te faire vérifier les connecteurs de la carte flipper
Possible comme je le pensais un fil mal sertis ou dénudé, qui se baladerait

A vérifier tout ce même
 
Retour
Haut Bas