Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Question Erreur flipper high speed williams

Chantal18

Membres
Membre FF
Coucou tout le monde, me revoilà.
Quand j'allume mon flipper, il y a 2 erreurs qui s'affichent :
ADJUST SWITCH 39
U LEFT HIDEOUT
et
ADJUST SWITCH 40
L LEFT HIDEOUT

Que dois je faire ?

salut , je veux pas etre le méchant de service mais faut peut etre chercher un peu dans vos doc , tableau switch + plan plateau avec les références des switchs et vous le localisé et vous le réglé ou tester au multimètre

Coucou tout le monde, me revoilà.
Quand j'allume mon flipper, il y a 2 erreurs qui s'affichent :
ADJUST SWITCH 39
U LEFT HIDEOUT
et
ADJUST SWITCH 40
L LEFT HIDEOUT

Que dois je faire ?

François l'a bien signifié

ADJUST en Anglais signifie, AJUSTER

Donc tout simplement, voir les contacts en question, les tester, et ou les remplacer

Dans le cas des lames, nettoyage grain avec une lime fine DAIM ou COTON (surtout pas LIMER avec de l'abrasif) et ou un ajustement si ils sont anormalement fermé au repos

En fin de ton manuel le tableau des contacts

1722535799417.png

et dans le manuel les positions exactes :

1722535861068.png

Il te faudra t'habituer à consulter le manuel

salut , je veux pas etre le méchant de service mais faut peut etre chercher un peu dans vos doc , tableau switch + plan plateau avec les références des switchs et vous le localisé et vous le réglé ou tester au multimètre
Tu as entièrement raison, mais cela est quand on est habitué, d'avoir ce réflex
Quand tu découvres, il faut aider justement à trouver cela :)

Si si tu es méchant !!! Je n'ai aucune doc et aucun plan plateau. J'ai acheté ce flipper pour me rappeler ma jeunesse....mais voilà, je suis tombé sur un arnaqueur.(Voir mes anciens problèmes que David a eu la gentillesse de me dépanner. ) je ne sais absolument pas ce qu'est un switch, par contre je peux tester, faire de la soudure etc..

François l'a bien signifié

ADJUST en Anglais signifie, AJUSTER

Donc tout simplement, voir les contacts en question, les tester, et ou les remplacer

Dans le cas des lames, nettoyage grain avec une lime fine DAIM ou COTON (surtout pas LIMER avec de l'abrasif) et ou un ajustement si ils sont anormalement fermé au repos

En fin de ton manuel le tableau des contacts

Voir la pièce jointe 52218

et dans le manuel les positions exactes :

Voir la pièce jointe 52219

Il te faudra t'habituer à consulter le manuel
Merci beaucoup. Je vais voir ça

mea culpa , mais il y a tellement de personne qui veulent un flipp sans rien connaitre ou ne voulant rien connaitre et qui pense que c'est un jeu alors que avant avant d'etre un jeu c'est plus une machine industrielle qui demande des compétences et un suivi , mais bon ce n'est que mon avis

Retour
Haut Bas