Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Question Entretien flipper Sinbad

Dans la très grande majorité des flippers les mécanismes ne se lubrifie pas, sauf cas particulier dûment explicité dans le manuel.
En gros cela marche à sec (pas comme avec madame ..... )

Pour les nettoyant contact il y'a pléthore de produits, il en faut adapté aux type de contact (or, argent, ....), non gras et surtout sans résidus une fois sec.

Perso j'ai la gamme DeOxit D5, G5 et F5, que j'utilise aussi dans les appareils audio, et jamais eu de souci, par contre ces produits coûte un bras

Tu as quel jeu, un électronique ou un mécanique ?

Sur RP tu trouveras une gamme de produits

MAIS a savoir très peu de chose se lubrifient et bcp de chose sont que A SEC, exempt de saleté ou corps gras

Bonsoir et merci pour vos réponses. En fait j'ai les ballets de gauche qui ne reviennent pas toujours en position initiale : sensibilité différente entre bouton de gauche et de droite et j'espérait régler le problème en lubrifiant le mécanisme mais je pense que c'est plus sérieux

Bonsoir et merci pour vos réponses. En fait j'ai les ballets de gauche qui ne reviennent pas toujours en position initiale : sensibilité différente entre bouton de gauche et de droite et j'espérait régler le problème en lubrifiant le mécanisme mais je pense que c'est plus sérieux
Non non

Pas de lubrification

Commence par nous répondre sur le type de Sinbad que tu as
Très important si tu veux de l'aide

Après pour les contacts de caisse, et les batteurs on verra cela
Étaye avec des photos

C'est clairement un soucie mécanique et lubrifier ne servira à rien.
Remplacement des pièces d'usures au niveau des batteurs avec les EOS, et probablement changement des contact de caisse

Retour
Haut Bas