Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Question Enlever le mode partie gratuite sur Devil's Dare

budditbud

Membres
Membre FF
Bonjour,

voici ma première question : quand j'allume le flipper j'ai un crédit de 8 parties qui reste constamment meme quand je claque une partie
Comment me remettre à 0 partie lors de l'allumage ?
mon but ensuite étant de mettre en route un monnayeur voire 2 (2€ et 1€) qui n'ai pas encore sur la porte (cela sera une autre question !!!!)

Merci de vos lumières

Pascal
ps : je suis un nouveau dans le monde du flipper donc je pars de zéro ....
 
ikoo
Quand tu lances une partie, ca ne décompte pas de 8 à 7 crédits ?
Déjà là il y a un souci.
La CPU (la plus grande carte électronique) est d'origine ?
 
Bonjour,
Peut etre qu'une modification a été faite et quand une lance une partie ça en crédite une autre en meme temps , ce qui fait que le nombre de partie reste toujours au meme nombre . Faudrait regarder sur le bouton qui lance les parties, combien il y a de contacts.
Bonne soirée
 
Ca peut aussi, à voir selon quel contact se ferme en premier, si ca fait reproduire le bruit d'ajout de crédit.
 
Alors sur ce jeu pas de jeu gratuit au sens sans avoir inséré une pièce

Tu as un 8 sur l'afficheur
DOnc tu as tous les high scores à 888 888 aussi ?

Si oui fait moi voir l'état de la carte cpu
Car là soit il manque la 5101 soit elle est HS etc ... a voir donc ce qu'il faudrait faire pour la cpu

Photos donc
 
En ayant vu ton autre sujet de présentation, je conclue que les scores sont bons, mais le 98 dans l'afficheur de droite me dérange

Montre moi un peu la cpu et dis nous en plus sur la mémoire sur la cpu à droite
 
Bonsoir,

Voici quelques photos des cartes dans le fronton et de la porte
Aucune idée c'est la carte CPU est d'origine.
quand j'appuie pour mettre une partie le bouton passe de 8 à 7 puis revient à 8

IMG20211001194513.jpgIMG20211002093436.jpgIMG20211002093447.jpgIMG20211002095416.jpgIMG20211003184812.jpgIMG20211003185007.jpg
 
Dernière édition par un modérateur:
Si on met le nombre max de partie `a 8 et que l'on connecte les fils qui devraient arriver sur monayeur ensemble, ca ne ferait pas un truc comme ca ?
 
Hello,
tu as un double contact monté sur le bouton de lancement de partie.
C'est lui qui te remet une partie à chaque fois
 
quand j'appuie pour mettre une partie le bouton passe de 8 à 7 puis revient à 8
Hmmm, vu qu'il ne semble pas y avoir de contact secondaire sur celui de lancement de partie, vois peut etre à faire un test cotnacts plateau (voir les articles en haut du site), en ayant pris soin d'avoir remonté les cibles et enlevé les billes.
 
Hmmm, vu qu'il ne semble pas y avoir de contact secondaire sur celui de lancement de partie, vois peut etre à faire un test cotnacts plateau (voir les articles en haut du site), en ayant pris soin d'avoir remonté les cibles et enlevé les billes.
Hello,
tu crois ?
au vu de la photo, je pense justement qu'il y a un contact secondaire
 
Hello,
tu crois ?
au vu de la photo, je pense justement qu'il y a un contact secondaire
Oui... double contact ici !!!

Le fil 522 ( vert rouge rouge ) n a rien à faire ici...mais va en théorie sur le monnayeur de droite....

Si tu veux plus de crédit gratuit...coupe le et isolé le correctement...

A+ bonne billeScreenshot_20211004-102215.jpg
 
Sur ta CPU "Varta la tueuse" est encore en place, il va falloir virer cela.
On ne voit pas bien sur les photos mais est-ce qu'il y a de l'oxydation sur la carte dans la zone autour de la batterie ?
 
En effet j'ai regardé trop vite la dernière photo mais c'était pas la bonne rool
1633348907459.png
 
Sur ta CPU "Varta la tueuse" est encore en place, il va falloir virer cela.
On ne voit pas bien sur les photos mais est-ce qu'il y a de l'oxydation sur la carte dans la zone autour de la batterie ?

J'allais le dire

C'est un flipper vendu par l'aviateur je vois
Un bon gros cochon celui là aussi ....
Oui cpu à dépanner, clair et net et d'urgence

Sinon oui un gros plan sur le contact pour voir, car on dirait bel et bien ce que j'avais écrit en article, mais fait avec un seul contact (en plus une lame quoi )
en prenant lien avec la ligne
 
Retour
Haut Bas