Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Presentation membre Encore un nouveau

En tout cas merci à tous pour votre accueil.
j'ai oublié de dire dans ma présentation que j'ai 52 piges et que je suis de la génération qui était dans les salles de jeux et les salles de billard enfumées et je roulais en super5 GT Turbo.
A l'époque on jouait sur des 8 pools de chez Jeutel et dans le bar où on allait tous les samedi soir y avait un arrière salle avec des bornes et des flippers. On jouait sur flipper williams F14 tombat et Cyclone, et sur les bornes c'était souvent séga rally. Et dans le bar à coté de mon lycée je jouais sur une borne ou il y avait Streetfighter 2.
Aujourd'hui mon fils me traite de vieux parce que j'ai connu le premier jeux vidéo Pong puis tous les autres sur ordi Amstrad CPC, commodore et les joies des copies de jeux cassette à bande et chez les copains atari .
Puis j'ai eu ma première vraie console CBS Colecovision. J'ai encore le souvenir le jour ou l'on est allé avec mon père au magasin de jeux video pour l'acheter. Ce fut un grand moment de joie.
 
Bonjour .. arfff Il est vrai qu'a 14 ou 18 ans on a un peu moins de recul de souvenirs et de choses a raconter..Et passé un certain âge on ne s'en souvient plus ....:)
De quoi te souviens tu André MDRMDR :p MDRMDR
 
franchement quelle idée de mettre une clé à un bar !!!
le mien pas besoin de clés

received_6129177937127018.jpeg

:)
 
Dernière édition par un modérateur:
Tu rentres en forme
Tu sors fatigué MDRMDR
 
le problème c'est qu'au bout d'un moment tu ne vois plus la couleur des boules picollo
 
Retour
Haut Bas