Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Question Embout plastique qui a sauter

Flipmanu

Membres
Membre FF
Bonjour a tous ,
Je suis novice en flipper, je viens d’acheter mon premier flipper, un Williams Rollergame, bien content de son look et de son jeu, ce soir en jouant j’ai ce bout de plastique qui est arrivé sur mon plateau de jeu, pas eu le temps de voir de quel côté il est arrivé !
Pour les connaisseurs, si quelqu’un pouvais me dire d’où cela provient sur mon flipper, car ne voit pas du tout, merci d’avance IMG_6296.jpeg

Bonjour,
Oui c'est l'éjecteur vertical , il faut le remettre sinon la bille risque de ne pas revenir suer le plateau. Il faut le refixer sur l'axe avec une goupille (ou bien un marceau de gros trombone ) il f

Alors l'ensemble mécanique est le suivant

1763372212855.png

POour comprendre ton soucis
La pièce 3 est tenue dans 7 par une pige
Cette goupille (pige) souvent se barre, si la personne qui l'a remonté n'a pas mis d'adhésif sur le pourtour

Deux solutions pour toi :

Le complet

ou

Vous êtes au top ,
Merci à vous je regarde de ce côté, c'est certainement cela car que je regarde dans le trou il y a l'axe mais il manque le dessus ( la pièce 1) que j'ai récupéré sur le plateau de jeu
Je vous tiens au courant

C'est la goupille qui à cassé, à remplacer.
Ta pièce semble encore bonne mais il faudrait jeter un coup d’œil à l'ensemble histoire d'être sûr que tout est en ordre

C'est la goupille qui à cassé, à remplacer.
Ta pièce semble encore bonne mais il faudrait jeter un coup d’œil à l'ensemble histoire d'être sûr que tout est en ordre
Quel classique sur les jeux que ce truc qui se fait la malle

Plus tard Stern à mis deux vis sur le coté, mais pas mieux

Williams sur les tous derniers modèles à mis une coupelle à vis, et frein filet