Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Ecran Arcades electronics qui fait des siennes

Atuteth

Membres
Membre FF
Bonjours a tous !

je suis en train de retaper une borne arcades Electronics , j'ai refait toute la partie Alim. ainsi que la partie Jamma , jusqu'ici tout va bien ...
Seulement me voila arrivé au moniteur et c'est ici que cela ce gâte , j'ai un châssis monitronic master monté avec un moniteur Videocolor A51-421X .
Le moniteur fonctionne hormis quelque tic tic tic au démarrage et un problème de couleur qui "bave" a dominance verte !
Et la je ne sais pas trop quoi faire ! J'ai des bases en électronique mais la réparation de moniteur c'est une première.

1er question : D'ou cela peu t'il venir ?
2nd : si cela viens des condos un cap kit vaut t il le coup ?
3eme : j'ai pensais changer de chassis directement soit par un MTC900 , et il compatible ?
4eme : ou un chassis SELTI celui la http://cgi.Revoir charte, liens de site d'annonces exclus/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=161026780981&ih=006&category=92101&ssPageName=WDVW&rd=1 le vendeur me dit que c'est compatible ,mais que l'image sera un peu plus grande de quelque cm ,c'est réglable ? c'est compatible aussi ?

dans l'attente de vos lumières ! ^^
salutation
Manu
 
Bonjour ..Pour commencé est tu sur que ce ne soit pas ton tube qui soit ""pompé "". Le tic tic que tu entend au démarrage c'est probablement la THT qui fuit un peu... Pour le MTC 900 IL .peut être compatible si la plaquette qui se branche sur le tube est la même...
Pour Le moniteur que tu as mis en lien reste a savoir s'il s'adapte sur ton culot de tube ..Compare avec ta plaquette ..Pour la taille de l'image il y a des potards pour le réglage...
 
Retour
Haut Bas