Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Echange Cactus Canyon contre Circus Voltaire AVIS

gis81

galinié
Membre FF
Salut la compagnie!

On vient de me proposer a l échange MON Cactus Canyon contre un Circus Voltaire et soulte

Quand pensez vous ?

En therme de jeux!

En therme financier équitable ou soulte en plus (et de combien?)

Les 2 sont dans le même état:

Décals de caisse un peu bof
Plateau niquel
Décors niquel
Dot niquel...

J attends vos avis!

LACHEZ VOUS CE N EST QUE VOTRE AVIS !!!

Mais j y tiens a mon Cactus Canyon débil

@ tt
 
salut
pas evident de te conseiller ?!
tu devrai suivre ton instint pour ce genre de deal et pas te laisser influencer par des avis divers noeil car en cas déception tu va t en vouloir terriblement vivi
dans ce deal ces deux flips me laisse indifférent donc j ai pas de préférence je dirai juste que le cactus est plus coté que l autre et moins courant a la vente donc si echange il y a je pense qu un monster + au moins 1500e c est le deal vivi .
voila fait le bon choix arfff
 
L'avis des autres , c'est bien , mais c'est toi qui pourtant joue sur tes jeux, pas les autres. Pareil pour les tarif, ce n'est pas le fric des autres. Le bon tarif, c'est celui que tu estimes pour ton jeu et celui que tu voudrais en échange.
 
salut .....
en terme de jeu : j'ai mon point de vue sur le cirqus, je n'ai pas eu la chance de jouer sur le cactus.
mais je pense qu'en terme de jeu, c'est trop subjectif pour que tu te fie aux divers avis.
personellement et en toute humilité, il y a des jeux que je n'aime pas du tout et qui pourtant remportent beaucoups de succès!
l'inverse est tout aussi vrai, des jeux unanimement boudés vont faire l'enchantement de quelq'un d'autre.

en revanche, il est clair que le sujet de la "cote marché" est bien plus objectif.

901 ex pour le cactus qui se negocie a un prix moyen(selon état) aux alentours de 9000boules, qui représente environ le double du prix d'un CV(selon état et donc état comparble) qui lui serai déja bien vendu a 4500rondelles.

il y aura donc forcément une soulte a mon humble avis !
 
et comme viens de l'ecrire notre ami couin .... deux minute plus tot .....

le vrai prix c'est celui que tu veux mettre pour te faire plaizzzz !!!!
 
oui mais c est quoi le plaisir ?
le jeux du cactus ou le fait d avoir un cactus ?? :lol:
 
9000 un cc c'est restauré irréprochable, vitrifié,.... La ce n'est visiblement pas le cas. Si il est pas full restauré mais propre c'est 6/8000 la fourchette à ajuster selon état, ce qui reste le double d'un Circus à état similaire.

J'ai pas aimé le Circus quand j'y ai joué, le Cactus à pris une côté folle par sa rareté mais à été globalement boudé en exploit (ce qui n'est pas forcément significatif vu l'époque de sortie) et longtemps parles collectionneurs. Moi j'adore y jouer.

Perso je ne lâcherai pas un cactus, qui peut te donner accès à l'échange contre à peu prêt tous les flips, compris des Stern neuf, contre un cv, qui ne te donnera pas du tout les mêmes possibilités d'acquisition par la,suite si tu veux l'échanger, même avec soulte.
La personne qui t'a proposé cela doit se frotter les mains en espérant que tu acceptes.
 
jfk a dit:
oui mais c est quoi le plaisir ?
le jeux du cactus ou le fait d avoir un cactus ?? :lol:
Je ne connais pas le cactus mais je suis à peu prêt sure que le plaisir de jouer sur un jeu rare et très recherché participe au plaisir tout court c'est evident et influe sur le plaisir global du jeux ... Et donc JF a raison en ce moquant un peu, mais c'est pareil pour tout ... Les voitures ...etc ... une fois qu'on a le jouet, voiture ou flipper ou moto ...qu'on a rêver d'avoir on ne joue plus avec .... et on pense déjà au prochain jouet ...

Donc de ce coter la je comprend ton envie de changer et ca sa ne se discute pas ! et évidement ya une différence de côte entre les 2 machines , de plus il est vrai qu'un cactus te donnera accès a a peu prêt tout à l'échange ! Mais je vois pas l'intérêt de l'échanger contre un stern neuf ! Car la il suffit de passer commande ? Non ?

Dans ton cas je m orienterai plutôt sur un échange de 2 voir 3 (cv, afm, totan, MB, MM ) machines dur à trouver et qui t attire ou te plaise ... Donc pas un new in de box ca cest pas dur a trouver .... Mais si c'est le cirqus qui t atire va y fonce !
mais pour ma part je suis assez déçut par ce jeux, c'est un tres tres beau flipper et très original mais je ne prend pas mon pied a jouer déssus ... Et pourtant celui la je le voulais ! Et j'y croyais ! mais assez déçut on tourne rond dans tous les sens du terme sur ce game play ... Alors attention a essayer avant de regretter l'échange ... Car si tu l'achète cest pas grave ... Il te plait pas tu le revend ! Mais si tu as perdu ton cactus dans le deal ! Tu aura beau avoir des euros ce n'ai pas la garantie de retrouver un ! Ce n'est que mon avis ...

Si après avoir lu ca tu est toujours motivé alors moi aussi je suis ok pour l'échange donne moi ton prix pour la soulte ! sup.

Steph
 
Affaire d'envie ou non tout simplement
Je sais qu'une chose le CC est recherché et certains mettent le paquet de sous sous pour l'avoir ...
Serais ce l'idée ?
 
C'est clair qu'aujourdhui un cc vaut beaucoup plus qu'un cv mais peut etre un jour cela va changer
il faut simplement faire comme tu le sent en ton ame et conscience

de toute facon pour moi un cc ou un cv ne vaut pas le prix indiqué et que beaucoup de personne se remplisse les poches avec cela.

ce qui ne m'a pas empeche de prendre recemment (attente de livraison) un cv qui risque de me pas me plaire comme le cc n'ayant jamais jouer dessus et ce n'est pas en essayant 20 minutes que l'on peut apprecier un flipper, cela est sur la durée et le plaisir d'y retourner ou pas.

si tu aime ton ton cc alors pourquoi le changer ?

de toute facon cela reste un choix difficile mois en ce qui me concerne je change assez rapidement de flipper car j'essaye de me trouver et d'en essayer beaucoup afin de vraiment savoir lesquel j'apprecie le plus; donc j'ai revendu certains flippers que j'aimais beaucoup (lotr et tom par exemple) mais je sais que je vais en retrouver un autre plus tard.

Maintenant si le flipper est rare, là peut etre que je ne l'aurait pas vendu

en conclusion n'ecoute que toi et ton coeur
 
Steph

oui je suis d'accord avec toi, beaucoup plus envi d'y joué quand tu n'as pas le flip et dès que tu là tu y joue moins, peut etre que cela est un signe

sinon tu as rencontré tellement de souci sur ton cv que peut etre cela a tué ton plaisir d'y joue aussi :lol:
 
Pour la petite histoire

Je voulais vendre un World Cup Soccer 94, et sur la photo on y voit le CC, donc une personne m a proposé un echange contre un CV plus soulte

Je ne suis pas forcement intéressé pour le vendre
Cela ne fait pas 1 an que je l ai

Mais les offres fusent alors pourquoi pas!!!

Je ne suis pas idiot non plus

L OCCASION FAIT LE LARRON comme on dit chez nous

@tt
 
c'est vrai je l'avoue... tu as reçu le tiens ? marrto

wapusa a dit:
Steph

oui je suis d'accord avec toi, beaucoup plus envi d'y joué quand tu n'as pas le flip et dès que tu là tu y joue moins, peut etre que cela est un signe

sinon tu as rencontré tellement de souci sur ton cv que peut etre cela a tué ton plaisir d'y joue aussi :lol:
 
Hi,

Le cirqus est une bombe ,revolutionaire pour l'epoque...le gameplay l'architecture le look la qualite de finition.

Le cactus est un flipper sur le theme Western avec un petit train tire par une ficelle ....super ,sa cote explose de par sa raretee et le fait que se soit le dernier dot Bally.

Mets c'est deux flippers cote a cote et mets les en route. Moi je n'ai eut que deux fois cette impression de revolutionnaire: la premiere fois devant le twilight zone et la deuxieme devant mon cirqus voltaire

A toi de voir maintenant , dans tout les cas tu ne perds pas d'argent meme en troc sec.

Soon...
 
Il y a des acheteurs qui sont près à dépenser beaucoup pour un CC.
Pas en France.
En tous cas il est plus rare donc plus cher qu'un CV.
Des "collectionneurs" les ont très bien vendus et recherche ces derniers activement en France.
 
Stephbob a dit:
c'est vrai je l'avoue... tu as reçu le tiens ? marrto

wapusa a dit:
Steph

oui je suis d'accord avec toi, beaucoup plus envi d'y joué quand tu n'as pas le flip et dès que tu là tu y joue moins, peut etre que cela est un signe

sinon tu as rencontré tellement de souci sur ton cv que peut etre cela a tué ton plaisir d'y joue aussi :lol:
Non toujours pas mais c'est pour bientôt car il change le transfo du neon avant l'envoi
 
C'est le père noël qui te l'amène !

Bon j'attend les photos ! tu me dira objectivement ce que tu pense du jeux...moi aussi fau que je règle un petit problème de néon...

a plus Steph


wapusa a dit:
Stephbob a dit:
c'est vrai je l'avoue... tu as reçu le tiens ? marrto

wapusa a dit:
Steph

oui je suis d'accord avec toi, beaucoup plus envi d'y joué quand tu n'as pas le flip et dès que tu là tu y joue moins, peut etre que cela est un signe

sinon tu as rencontré tellement de souci sur ton cv que peut etre cela a tué ton plaisir d'y joue aussi :lol:
Non toujours pas mais c'est pour bientôt car il change le transfo du neon avant l'envoi
 
Retour
Haut Bas