Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Question Echange équitable ?

Esteban

Membres
Membre FF
Bonsoir à tous, on me propose un échange qui pourrait me convenir pour l'acquisition d'un Rocky de chez Gottlieb avec apparemment une carte d'alimentation à acheter et le décor fronton à refaire.
Je fournis dans l'échange un Totem quasi terminé ainsi qu'un Williams Star Pool à refaire en entier mis à,part le plateau déjà refait.

Par contre, le fronton non d'origine du Rocky, provient d'un Super Orbit. Quelle est selon vous la compatibilité des connectiques ? Etant donné qu'il ne sera pas démarrable sur place (sauf à emmener une carte alim.),
est- ce que j'échange 2 flippers potentiellement réparables contre une coquille vide qui ne fonctionnera jamais ?

Ceci n'est qu'un avis mais qui demande a être lu et compris ... Laisse tomber Tu part a l'aventure et ça ne sent pas bon ...Il y a d'autres machines en meilleur état que des épaves a reconstruire...

Ce n’est que mon humble avis si je devrai être dans ce cas là.
Perso je ne le ferais pas non plus.
Cela ne me semble pas équitable.

Lorsque j'ai appris que le fronton n'était pas celui du flipper à l'origine, ça m'a fait tiquer et c'est pourquoi je suis venu prendre conseil auprès de vous !!!

Donc tu donnes des flippers complets à finir, en bon état pour un jeu non complet, avec des défauts et un autre fronton

AU REVOIR

Le mec a cru se frotter les mains, mais là PERDU

T'es OUF Esteban .... garde bien ce qui est en bon état
et là cela pue, mon avis (et m'en fou si cela va faire chier royalement l'autre gars de lire cela, cela PUE oui on dirait une Transaction JRK ...)

Les boules puantes, tu fuis n'est ce pas, FUIT

Retour
Haut Bas