Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Question Earthshaker - flip bloqué

Cmtm

Membres
Membre FF
Bonjour,

Depuis 2j le flip haut gauche de mon Earthshaker reste bloqué apres avoir été activé, et se débloque systématiquement si :
- changement de bille (de la premiere a la deuxieme, ou de la troisieme à la troisieme)
- Fin de partie
- extinction du flipper

De plus certains évenements dans le cours de la partie ont aussi cet effet.

A noter que le flip bas gauche revient bien en position et n'a aucun pb.

En synthèse il semble que ce soit un pb électrique ou électronique.

Contexte: il y a deux jours j ai essayé de réparer deux points:
- le moteur ne fonctionnait pas : j'ai remplacer un charbon et c'est reparti
- le receptacle de piles était completement oxydé et j ai tenté d'en installer un en déport. Ca s'est mal passé. Le vieux s'est détaché mais la broche '-' etait completement oxydée. Imposible de souder dessus. Je me suis acharner a la grater et à souder dessus et une goute d'étain est tombée je ne sais ou.

Voila vous savez tout.

Question 1 : avez vous des pistes pour le flip haut gauche remarche
Question 2 : des idées pour que je remette un compartiment de piles alors qu il n'est pas possible de souder sur la broche en facial?`

Je tiens a dispo des photos, videos et manuel du earthshaker

Merci d'avance pour votre aide

Thierry
 
Les batteurs sont de types commande puissance, donc aucun rapport avec l'électronique

Simple question
Quant cela arrive, un choc ou un (genre coup de poing donné sur le plateau) débloque t il le batteur de sa position ?

Sinon une question un sujet, pas de truc ou l'on s'en sort plus ou même quand on fait une recherche on a tout sauf la réponse à la question posée

Donc piles, ou alors les autres histoires de vibreur seront à mettre dans une nouvelle discussion ;)
 
Retour
Haut Bas