Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

E-Cigarette, E-Kloppeur ...

:p lol Spèce d'indien :p
 
Bonjour à tous ikoo ,
Perso , j'ai jamais fumé ( même si je signe avec un pétard ) , ça fait peur tout c'est trucs là , j'ai vu tomber un bon nombre de pote avec cette merde de fumée sans parler de la tétine et la volonté dans tout ça iSgratt. bon courage pour la suite sup.
Al Marco iKlop
 
Le top c'est le vapeur d’étain chargé à l’électrolyte de batterie, cela vous décape les poiles du nez en moins d'une minute iKlop
 
abu1 abu1 abu1 de e-liquide gout étain :p
 
Hello tous
Une question tient
Qui fume des e-cloppes ?

J'ai arrêté la kloppe de 8 mm les tueuses depuis peu ....
Je voulais voir si vous avez vous aussi franchis le pas avec la e-kloppe et ce que vous avez comme atomiseur, batteries etc ...
Histoire de
Perso Kangertech, Drip et Subox, et Eleaf, Ijust2 et Ijust S et deux ou trois autres modes avec Melo3

Car j'ai vu tas de truc débiles, genre les puissances, surtout sur les batteries ... le fonctionnement, que je voulais en parler avec vous

Alors on en parle ;)

Perso, bientôt 4 ans que je suis passé à la vapote et clairement je ne regrette pas.
Je ne peux plus fumer une clope.
Je n'incommode plus mon entourage, je n'y trouve que des avantages.
Matos perso (basique mais efficace) : Eleaf Istick TC40W depuis 1 an 1/2 en usage intensif, il tient encore parfaitement la charge !
;)
 
pour la st patrick j'ai eu du liquide gout sky ............................. trop bon !!!!!!!!!!!!!!!!
 
OUAI j'ai vu au gout Whyskas !!!
Bon j'essayerai pas lol

Sinon tu es en Sub ?
Car là j'ai essayé un Eleaf Sub avec la nouvelle batterie de 3 Amp
OUA cela envois du paté !!! Mais le e-liquide se vaporise super vite (Mod méca .... Méca qui veut rien dire du tout, mode sans régulation, tout ou rien)
 
résistance de 0,3 ohm et batterie 3,7v (35 ampères )

C'est là justement ce qui me chagrine ! La batterie est donnée pour les bonnes ou très bonnes à 3 Amp
Elles sont limitées (pour les IMR) si je ne m'abuse à 6 Amp avec un petit système électronique embarqué, au bout de l'accu
Donc okay on peut descendre la tension ou la monter (alimentation à découpage dedans) mais U = RI, bien sûr mais dans la limite de I d'entrée
U peut varier ici avec l'alimentation à découpage mais on a que 3 AMp * 3.7 V --> 11W que peut débiter l'accu (ce qui est pas mal du tout)
Donc comment pourrait-on avoir pour certains mods, 75 W ?
Le courant impulsionnel, ce qu'ils appellent de décharge maxi, oui mais cela quelques millisecondes ! Au delà le système coupe, sinon violet court circuit et risque d'explosion de la batterie.
Donc c'est là que je ne comprends pas leur pubs ....
Sur quel mots jouent ils ? Comme les amplis audio du commerce, consomment 200 W en entrée secteur et donnent 7 * 100 W LOLLL :p

Rien ne se perd, rien ne se créé tout se transforme (avec pertes en prime)
 
mon liquide préféré : heisenberg

Déjà entendu parlé et lu
Je suis très adepte des "fruités", et je fais mes mélanges

Cependant j'ai Speculos et d'autres vacheries de ce genre
Purée le Melon par contre j'ai toujours l'impression d'en manger

Tof me contait il y a quelques jours, qu'une connaissance avait gouté un parfum, style gâteau ...Cela lui coupait l'appétit tellement le goût était réel !

Pour ma part Aroméa les concentrés
 
Fumeur ado, puis à l'Armée, arrêt direct en 09/1996 au sortir de l'Armée.

18 ans plus tard, une collègue me propose une clope menthol, accro direct, ça fait deux ans que ça dure, mais souhait d'arrêter au plus vite.

Jamais tenté par les vapo, trop peur que ça me pête au visage.

Du coup, je fume moitée moins, empile les roros en vue d'un nouveau flipper, si arrêt total bien entendu, deux Graals en un, c'est Indiana Jones qui va être vert sur ce coup, et ce ne sera pas à cause du menthol rool
 
Non cela ne peut pas exploser justement avec les sécurités
Mais le tout est la batterie faut pas acheter une merde d'équivalence ...soit disant cela ira ...
Privilégier, les marques connues, LG, Samsumg (eux connaissent la surcharge et explosions MDRMDR) et certaines marque ultra poussée Nitecore (pour les fameuses lampes PowerLed) et aussi Efest !
Elles ont toutes une sécurité

Maintenant les e-kloppes ont en plus une sécurité bouton de 10 secondes, plus un contrôle de température etc ... Cela a bien évolué pour cela que j'ai franchis le pas et que j'ai eu une crise de marre de la tige de 8
 
Je reviens à mon post au dessus
J'ai maté, 4.4 V sur 0.6 Ohm, on peut croire 32 W, car je règle tout le temps le mode là pour saveur à 30W
Faudrait que je fasse un vrai test, avec multimètre et oscilloscope, courant entrée/sortie, tension entrée/sortie
 
bonjour
pour moi plus de clope depuis 2009 ,je suis allez voir un naturopathe
il m'a fait du lazer dans les oreilles je fumait deux paquet par jour , depuis que je suis sortie de chez lui je n'est plus toucher une clope ,
et je ne croyait pas du tout a cette methode donc pas de vapo non plus par contre pris 15 kg en plus
la cigarette des autre ne me dérange pas
 
après david j'avoue que tes termes techniques j'y pige que dalle , je vape , je ne fume plus ................c'est tout bon ...........:p
 
Pareil je vape, j'e-klopp mais ne fume plus :p
J'ai essayé Madoof là, trop spé
 
Retour
Haut Bas