Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

E-Cigarette, E-Kloppeur ...

David

Big Boos
Membre du personnel
Big Boos
Hello tous
Une question tient
Qui fume des e-cloppes ?

J'ai arrêté la kloppe de 8 mm les tueuses depuis peu ....
Je voulais voir si vous avez vous aussi franchis le pas avec la e-kloppe et ce que vous avez comme atomiseur, batteries etc ...
Histoire de
Perso Kangertech, Drip et Subox, et Eleaf, Ijust2 et Ijust S et deux ou trois autres modes avec Melo3

Car j'ai vu tas de truc débiles, genre les puissances, surtout sur les batteries ... le fonctionnement, que je voulais en parler avec vous

Alors on en parle ;)
 
Perso je suis un fumeur de gauloises, j'ai essayer l'e-clope et je trouve ça immonde et degueulasse après 2 semaines je toussais comme un dingue alors qu'avec mes 20 clopes par jour je tousse pas ou presque pas
 
je suis fumeur kangertech , en passe d'arreter completement avec l'hypnose , :)
 
J'ai arrêté la vraie clope il y a plus de 4 ans, la e-clope , ceux qui en fument près de moi me dérangent, ça me rappelle la fumée de boite de nuit, bien acre mais les vraies clopes me gênent aussi
 
Cc, je vapote depuis la création des e-cigarettes en ce moment c'est un clearo GS Tank et un accu rectangulaire eleaf réglable jusqu'à 80 w et e-liquide maison 30/70 6 mg de nico gout menthe bon compromis au niveau puissance et durée de vapote et rapport pognon.
Pour ce qui est de la toux finit.
Et pas les réflexions des anciens fumeurs..lol
Et bien sur encore une ou deux lors des apéros très chargés...;)
 
C'est bien agréable les e-cloppes avec tous ses parfums

On peut E-Klopper sans nicotine aussi :)
L'hypnose alors là cela me rappelle un truc, pas moi, mais quelqu'un, verdict, pure connerie ....
 
Cc, je vapote depuis la création des e-cigarettes en ce moment c'est un clearo GS Tank et un accu rectangulaire eleaf réglable jusqu'à 80 w et e-liquide maison 30/70 6 mg de nico gout menthe bon compromis au niveau puissance et durée de vapote et rapport pognon.
Pour ce qui est de la toux finit.
Et pas les réflexions des anciens fumeurs..lol
Et bien sur encore une ou deux lors des apéros très chargés...;)

Je fais aussi mon e-likid :p mon préféré MeLon, VG PG 50/50 (Aroméa)
J'ai un mode aussi Eleaf mais la puissance je me demande comment ils calculent cela avec 3.7V et 2.5 Amp que donne la batterie faudra m'expliquer comment ils sortent 60 W ou pire certains mod 150 W :p
Perso plus de kloppes tueuses, j'ai rangé les cendriers !
 
ça fait un an que je vape , j'ai essayé pour voir d'en rallumer une ...............bin je ne peux plus encaisser la clop.
mes 2 vaps : i stick pico . je jongle entre 3 de nico et zéro. plus de toux , le gout est bien revenu et madame ne se plaint plus de l'odeur ....................

20170315_225028[1].jpg
 
Il a fallu qu'il aille jusque là ouvrir un sujet hein !
Ah on a pas fini d'en entendre parler d'ses machines à fumée :p
upload_2017-3-15_23-41-17.png
 
L'hypnose pure connerie ??? Ben excuse moi, mais c'est de le dire d'une façon si catégorique qui en est une.
Je connaît plus d'une personne qui arrêter avec cette méthode tout comme l'acuponcture. C'est comme tout, tout ne marche pas avec tout le monde, ce n'est pas pour ça que c'est de la connerie.

Pour la e-clope j'ai testé. Sympa les goûts, sympa de pouvoir cloper un peu partout, mais pas vraiment confiant avec ce produit après un mois et demi, je me suis remis à la clope. D'une quinzaine de clope j'étais passé à bien plus d'un paquet ! Je vous laisse méditer sur la consommation que l'on a avec ces fausses clopes et surtout sur le pot pourri d'une vraie clope et sur celui des liquides...

Comme ça me trottai d'arrêter depuis plusieurs années, sans vraiment oser le faire (sûrement la peur de l'échec) le soir du 09 mai à quasi minuit, je me retrouve sans clope.
Ahhhhh le drame... ben non, j'ai enfin eu le déclic. Je me suis dit, allez mon gars, demain c'est l'anniversaire de ta fille, celui de ton fils vient de passer, c'est un beau cadeau à faire. Donc du jour au lendemain, sans rien d'autre que l'envie et la volonté, plus de cigarette.
Alors, oui, je crois bien que depuis, tout les jours je me suis dit au moins une fois : putain je fumerai bien une clope (pression, stress, voiture, barbecue, fête, soirée, sexe, picole... enfin tout les moments où elle était agréable, salvatrice, plus que physiologique) mais je tiens, plus personne ne me dit que je pue le tabac froid, je ne ronfle plus (si, si, je sais, ça paraît dingue, mais du jour où j'ai arrêter, ben plus de ronflement...) et j'économise. Et je vais en faire quoi de mes sous d'après vous ? Ben oui, je vais bien trouver un truc de plus à mettre dans la salle de jeu...

Alors arrêtez vos conneries de fausses clopes, qui à mon avis et vu mon expérience sont encore plus nefastes qu'une clope, soit vous arrêter de fumer ou alors reprennez de vraies blondes ou brunes ou des cigares.

Super voilà, je me fumerai bien une clope maintenant, et désolé j'ai fait un roman, mais vous avez été ma thérapie sur ce coup là.

Pour finir, j'espère tenir, passer la première année et j'espère que j'aurai susciter chez certains ne serait ce que l'idée de se dire : il faudrait que j'arrête un des ces quatre. Et vous verrez, le moment viendra ;).
 
Assez d'accord avec pezize, la volonté c'est le seul truc qui fonctionne
 
Ah !!!! vaste sujet

Mon cas, le tabac (clopes roulées) depuis l'âge de 14 ans et ce jusqu'à mes 48 ans. Il y a eu entre temps des arrêts plus ou moins prolongés juste le temps de prendre 10 kg à chaque fois.

Mais depuis 2014, suite à une saloperie que j'ai chopé et dont je n'ai jamais rien voulu savoir, j'ai arrêté du jour au lendemain.

Pas de produit de substitution alors désolé pour la e.clope. Je ne pourrais donc pas m'étendre sur le sujet. Je l'ai fait au mental. Cela fait deux ans et je pense avoir passé le cap.

Pour le reste, je ne permettrais jamais de dire quoi que ce soit vis à vis des choix de chacun, liberté et yooppi
 
Il a fallu qu'il aille jusque là ouvrir un sujet hein !
Ah on a pas fini d'en entendre parler d'ses machines à fumée :p
Voir la pièce jointe 10391

C'est quasis le même liquide :p
Bon si j'suis en panne quand je viens, tu mettras en route ta MAF :) LOL

L'hypnose pure connerie ??? Ben excuse moi, mais c'est de le dire d'une façon si catégorique qui en est une.
OUi tu as raison j'aurai du modérer ce propos :)

Mais bon je voulais pas lancer un sujet kloppe ou pas kloppe, mais plus sur les mods ...puissance et batterie
Car dedans il y a des alimentations à découpage, etC .....
 
Jamais réussi à commencer la clope ou l'E-clope pour ma part, et pourtant j'ai essayé plus d'une fois :p

Il font pas des E-Clope saveur vieux caoutchouc roulé dans du Mylar pour les flippé du Flippe :D
 
Arrêter de fumer c'est une bonne initiative pour éviter de tousser le matiniKlop mais je connais des dames qui pratiquent la méthode Saint Claude et qui ne toussent pas MDRMDR
 
A consommation/plaisir équivalent, quelle est la différence de coût entre les clopes dures et la vapote ?
 
Oh oui Saint Claude, mais à toute heure !
Perso j'ai arrêté les roulées, gauloises camel et marlboro et toutes les tiges jusqu'à 10 mm voir plus iKlop (boyard et maïs) début 2004 mais en ayant fais une longue self préparation psychologique et ce malgré une position professionnelle pas simple : arrêt du jour au lendemain.
J'ai retrouvé de suite le goût des aliments puis l'odorat et enfin et c'est pas des conneries une libido hmmmm ! Planquez vos poules les coqs sont lâchés.
Çà fait 13 ans et plus d'envies (de clopes) même lors de soirées très arrosées.
 
Arrêter de fumer c'est une bonne initiative pour éviter de tousser le matiniKlop mais je connais des dames qui pratiquent la méthode Saint Claude et qui ne toussent pas MDRMDR

Nous n'avons par parlé de cigares :p

A consommation/plaisir équivalent, quelle est la différence de coût entre les clopes dures et la vapote ?

LEs deux premiers jours c'est un peu spé on dira, car on ne peut pas comparer clairement
Tu as bien moins de merdes dedans ce qui fait que le tirage (allé André vas y ) n'est pas le même
Cependant depuis, mon impression, cela m'en convient
Par contre n'espère pas l'odeur, chaleur du tabac, cela tu ne l'auras jamais
Cependant les gouts et liquides, certains cela est une tuerie
Tu sens pas mauvais
Tu ressens plus de gout sur un tas de chose
J'ai vérifié un truc, je n'y croyais pas, hey bien sache que depuis l'effet salé des aliments et mieux ressenti

Contraintes, la batterie est mise à rude épreuve et la charge dure pas trop longtemps
 
LOL je parlais de la différence de COÛT, pas de GOÛT.

Niveau tune, pèze, flouze, caillasse, ça COÛTE combien vos gadgets ?

Merci pour ton témoignage quand même rool je suis content que tu ne sentes plus mauvais.
 
Retour
Haut Bas