Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Question Dracula, Enceinte grave membrane déchirée

N'empeche que c'est con que le fabricant Belge des Hps Shynx ait fermé car vraiment bon les Hps là et leur prix ... oualala !!!
 
Quoi ? il risque de ne plus en avoir... J'en prends 100 ! :D
David tu veux que je fasse un autre post pour que tu m'expliques bien l'histoire du câblage et de ce qu'il faut ?
Car j'ai compris qu'il fallait ça

Après pour les médium 100mm ou 130mm ?

1622096991814.png
 
Cela serait mieux OUI car tu as justement l'autre Hps en série
Cela marchera OUI mais pas encore dans son meilleur rendement et ni de la meilleure qualité sonore :p
Car moi je veux qu'il soit dans son meilleur rendement et qualité sonore !! Je ne me suffit que de l'excellence ! :p
 
A mon avis, tu devrais mettre le tweeter en 100mm à droite, et un medium 130 à gauche, qui correspond le mieux à la taille de ceux que tu as, ça te fera du vrai 3 voix avec le grave dans la caisse
 
Ah ça pas bon
4 Ohms pour voiture
Et en plus les chimiques en guise de condo de fréquence vraiment pas terrible car eux travaillent mals
Pour cela que j'ai sélectionné les autres avec des MKT ou polyester, seuls condo viables pour les filtres audio
Cela marche oui mais pas bien et pas longtemps
 
Exact

Et pour le Hp ou les Hps si tu veux bien bien faire
Mets un vrai filtre
Une self etc ...
Cela coute RIEN sur ali Presse Moi là :)




Pas mal mais bon j'aime pas les ferrites dans les selfs
Le mieux Self à air uniquement
Oh je suis perdu !
Je prends les deux enceintes comme dit précédemment.
Et puis dois je prendre du câble en plus ?
Et entre les deux je prends lequel, le 6€ ou le 25€ car il fait quatre fois le prix lol !
 
Le moins cher
Moi j'suis puriste dans le son (cela n'a d'impact dans un flipper va)
J'aime les Selfs à AIR (sans entrefer qui emmagasinent une charge magnétique), des bonnes self soit avec un gros fil de cuivre émaillé, soit du film de cuivre plat roulé :p

Prend le - cher cela ira bien
Respecte juste bien 8 Ohms si tu suis le montage que je t'ai conseillé
 
Retour
Haut Bas