Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Don Flippper France Sur Restor Pinball

2

234fm

Non Membre
Bonsoir,

Pour aider FF à vivre, les dons sur RP sont disponibles, il y en a pour toutes les bourses.


Je e sais pas si mon post est sur le bon forum, allez sur RP c'est maintenant qu'il faut agir.


FF c'est aussi notre forum, notre si tu as si tu as la bible Marre Vinne, aide toi et le ciel t'aidera alors Marre Vinne, aide toi et le ciel t'aidera alors, c'est aussi grâce à lui que nous pouvons vivre nos passions de

ouf !!!!!!!


Salutations 234fm
 
Déjà en cours ;)

4 dons déjà

Continuez

Le total je l'ai enfin

585.87 euros + 50 + 70 euros soit 705.87 euros
N'hésitez pas j'ai fait des bon de 15-20-25 euros ;)

Merci déjà à ceux qui ont participé
 
permettre à FF de continuer à vivre me parait une évidence, ceux qui souhaiteraient aider sans "dépenser" l'idée de reverser à FF la remise perçue
sur la dernière commande ( ex. :12%) , si cela est possible de façon comptable pourquoi pas le faire, seul David peut le dire ? iSiffle
 
permettre à FF de continuer à vivre me parait une évidence, ceux qui souhaiteraient aider sans "dépenser" l'idée de reverser à FF la remise perçue
sur la dernière commande ( ex. :12%) , si cela est possible de façon comptable pourquoi pas le faire, seul David peut le dire ? iSiffle
Il suffit de le faire ......
 
La remise je n'y toucherai pas
Car c'est Rp fidelity
Cependant chacun peut donner librement ;) pas d'obligations
 
Merci hier pour le don que j'ai réceptionné !

N'hésitez pas à le faire
Il ne finira pas dans mes poches (pas comme de nombreuses associations ou les mains sont agiles :D ) il sera bien utilisé ;)
Donc tranquille sur FF j'en fait pas un second salaire, comme il y a eu un prétendu lâché Dieu ne sait où (enfin on sait d'où ...)

Enfin je rappelle aussi que cela ne donne droit ni a un signe, ni émoticon, ni petit logo spécial, ni rien ;)


Merci a tous et toutes
 
Petit rappel

Et comme je le disais tantot

Cela ne fait pas mal, n'ayez pas peur :)
 
Donnez de Donnez.. éh éh..!!! Dieu le Père vous le rendra .. Ah.Ah..ikoo
 
MDRMDR

Je vous le rend là
Je remets à jours les articles du site ....Tableau, rangement, affichage etc ...
 
Message à Tous.... un petit Don à F.F et c'est , ... systématiquement sur votre commande suivante, la réception d'un Magnifique
Porte-clefs F.F accompagné d'une photo dédicacée de Dieu le Père avec Kouin en arrière plan. MDRMDR
j'en ai fait l'expérience, j'ai posé la photo encadrée sur ma table de nuit ....depuis ma charmante épouse me regarde...bizarrement ??toOrougetoOrouge
 
Non on dit "Dieu sur terre" d'abord blblbl
serais curieux de voir cette photo tiens lol

Et pis c'est Couiiiiiinnnnn ! :p
 
MDRMDR

Ah oui j'aimerai voir la photo sur la table de nuit
Attention je prépare l'essence si c'est une grosse connerie à la JiBure :p
 
On peut te passer une photo de canard Lolo si tu veux :D
 
LOOOOOLL
Je trouve qu'il est un tout petit peu énervé, vu ses yeux :p
Pas grâve je l'ai maté il fait trempette dans les toilettes là :p abu1
 
Retour
Haut Bas