Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Question Documentation Bingo SPLIN continental

rottou

Membres
Membre FF
bonjour à tous,

Je viens de récupérer un jeu par le biais d'un ami, je ne connais pas ce produit appelé "bingo" à mon époque il n'y avait que les flippers dans les cafés.
Poussé par la curiosité, je me lance dans la mise en route de ce jeu atypique pour moi.

Tout comme le flipper, je suppose qu’il y à des vérifications préalables à faire avant de le mettre sous tension, avez-vous des conseils à me donner?

Je mets une photo du fronton ( je ne sais pas si le terme est correct) afin que vous visualisiez le jeu.
Si quelqu'un à une documentation sur le produit je suis preneur, j'ai trouvé celle de Bally mais je ne pense pas qu'elle s'applique sur le Splin.bingo.jpg

merci pour vos informations.

Bonne journée.
 
Bonjour ...Pour ta machine as tu le clavier qui va avec ??? ..Si tu ne l'a pas tu ne pourra pas la remettre en marche ..
 
yesss C'est sans doute ça ...Mais moi j'ai déjà du mal avec le Français alors je ne m'aventure pas dans les langues exotiques...:p..En résumé c'est le clavier avec lequel tu rentre un code qui te permet de supprimer les erreurs comme par exemple l'ouverture de la porte ou l'erreur due a une panne OU voir les comptes et les supprimer.Si tu ne l'a pas ça va être compliqué
 
Bonjour
Non pas de console dans le jeu, il en fait une impérativement, c’est un jeu de chez splin être est il différent du bally.

Je vais essayer de le mettre sous tension, une fois que j’aurai contrôlé les fusibles.

je ferai un retour par la suite.
 
bonjour

Aujourd'hui premiers essais de mise sous tension, le système s'allume mais impossible de lancer une partie.
le plateau s'ouvre et se ferme en permanence, sur le fronton, 0 crédit, coin value 1 et ball to play 7, le voyant tilt 1 clignote.
il ne semble pas y avoir de défaut bloquant nécessitant une console de programmation.
je vais rechercher l'origine du tilt 1, peut être que cela l’empêche de s'initialiser.

je vous tiens au jus.
 
Bonjour Sur le meuble a l'intérieur est ce qu'il y a un switch poire qui se ferme quand tu ferme la porte ???
 
Bonjour
Oui j’ai 2 contacts de porte.
J’ai contrôler les tilts sous le plateau mais ils sont corrects, la leds sur la carte est eteinte, elle s’allume quand j’actionne un tilt.
Je crains que la console ne soit nécessaire comme tu le disais dans tes premiers messages.
 
Bonjour..Pour connaitre le sujet je t'explique... Que ce soit sur la marque Splin ou Seeben situées en Belgique qui ont des appareils similaires il y a un clavier INDISPENSABLE pour faire fonctionner ces machines .Sous tension quoi que tu fasse la machine se bloque et pour la remette en marche il te faut rentrer un code bien spécifique . Le code est choisi et entré par l'exploitant . Machine allumée tu ouvre la porte le système se fige..Machine éteinte tu lève la machine et tu change une bille de trou tu rallume la machine elle se fige et il te faut le clavier..Ce sont des jeux d'argent qui ont des sécurités autres que les flipps ..Alors maintenant on va parler de l’attrait de ce jeu pour un particulier valable aussi pour un poker vidéo.. Chez toi tu joue seul contre la machine Donc tu est certain de perdre .La machine est conçue pour redistribuer au max 40% de ce qui rentre ça peut varier en descendant suivant les réglages..Donc tu va très vite t'en lasser..Dans un établissement de jeux le gros gagnant est celui qui par hasard décroche la donne sans avoir mis une somme folle MAIS la machine n'aura toujours ressorti que 40% de ce qu'elle a rentré..A toi de voir ce que tu compte faire...
 
Bonsoir
Merci pour toutes ses explications, c’est très intéressant à connaître.
Donc mon objectif est d’en connaître plus sur ce type de jeu et de (si possible) le remettre en route.
L’utiliser lors d’une Soirée entre pote pour s’amuser en faisant le meilleur score.
Est il possible, si une personne se connecte avec l’outil, qu’il déverrouille totalement la machine par un code ?
Ou cela est impossible il faudra toujours l’outil?
 
Bonjour ...Je me suis mal exprimé .. Le clavier est indispensable .Même si une personne vient te le reconfiguré a condition qu'elle connaisse les codes pour entrer dans le programme a un moment même pour changer un composant ou un fuse la machine va se bloquer .. Quelque soit l'intervention que tu voudras effectuer tu sera confronté a ce problème..En plus dans le cas présent je suppose que tu ne connais pas les codes entrés par l'exploitant ..il y en a deux minimum avec 4 chiffres par code ..Donc a toi de voir.
 
Retour
Haut Bas