Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Question Doc Jupiter Mirage 120

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion TONYTO
  • Date de début Date de début

TONYTO

Membres
Membre FF
Bjr/Bsr

Étant donné que je viens de rentrer ce Juke box.

Et que fasse du n importe quoi !iRallmenfinMDRMDR

Je recherche donc la Doc, les schémas de ce Jupiter Mirage 120.

Si quelqu'un les a...
Merci d avance de me les transmettre.

A+ bon vinyle !

LOOOOL :p

Plusieurs photos de la bestiole sous diffeerentes coutures....du taf en perspective ! Je reprends tout...

Petite question ...au niveau de la croix rouge...a l arrierre de l appareil...qu est ce qui a ete coupé?
Merci....image.jpgimage.jpgimage.jpgimage.jpgimage.jpgimage.jpgimage.jpg

Fichiers joints

• image.jpg
    image.jpg
    52.8 KB · Affichages: 0
  • image.jpg
    image.jpg
    103 KB · Affichages: 1
  • image.jpg
    image.jpg
    82.3 KB · Affichages: 1
Si tu veux bien mettre une photo de ce qu'il y a derrière la plaque où le fil rentre, ça nous donnera quelques idées, parce que là, à ta question, je répond.....LE GROS FIL GRIS iKlop

Bonjour,

C'est le fil de la télécommande. Sans télécommande, tu n'auras pas de son mais cela n'empêche pas le juke de sélectionner, prendre le disque et le lire et tu auras du son très faible au niveau de la tète de lecture. Perso, je ne mets pas de télécommande. J'enlève la prise DIN et le mets un potar 22KB dans un des 2 trous juste en dessous.
A+

Bjr/Bsr
Ok... merci de ta réponse !
J'enlève la prise DIN et le mets un potar 22KB dans un des 2 trous juste en dessous.
Je reviendrai vers toi lors de ce montage... quand il n y aura plus que ça a faire...
C est pas demain la veille... mais ça viendra...

A+bon vinyle

Je dirai qu'il manque un truc

AH oui

Je vois

QUoi

La vitre MDR :p

Retour
Haut Bas