Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Resolu Doc incomplète gottlieb BAD GIRL

Thorong81

Membres
Membre FF
Bonjour la Team , , sur ma documentation du connecteur A1-6 de ma driver , il me manque la correspondance des fils et du numéro d'emplacement sur le connecteur de 1 à 19
Sur l image en PJ on voit l arrivée de mes fils mais pas le numéro associé , le scan des docs sont legerement incomplète; quand j ai refais la connectique j ai fais des erreurs
si vous l avez complete merci beaucoup
1719501633546.png
 
La photo là que tu montres n'est pas la driver
Mais la connectique CPU matrice à Switchs

J'ai le même que toi

Par contre j'ai le manuel Papier... Si j'ai un peu de temps et que personne ne -t'as passé la partie là avant :)
 
hop là

 
Pour info les fils étaient soudes, je me suis mal debrouillé j ai du inverser quelques fils et je me retrouve avec des pannes , je vous dis pas toute les vérifications que j ai faite, bobines diodes, circuit demontage complet de la bank de cibles et in finé j ai fais une erreur de branchement, car je testé la continuité mais pas au bon emplacement sur la connectique :)
 
Merci a vous , du coup je refais les connectiques avec les bon emplacements mais j'ai un petite "bug"

Avec le retour control board sur les emplacement 14 et 15 , je devrais avoir :
Emplacement 14 --> 644 bleu jaune jaune et Emplacement 16 -->666 bleu bleu bleu
et il me reste deux fils qui ne correspondent pas au niveau couleur
un fil bleu gris gris et un fil orange blanc donc rien a voir votre avis ??
1719517338563.png
 
Pour tes deux fils restant surement l’alim des cartes bumpers , bleu gris gris (688) = +5v pin 18 et orange orange orange (333) = GND pin 19, à vérifier sur le manuel. Pour les deux return manquants, tu peux regarder les contacts qu’ils pilotent sur ton schéma, si il y en a, il se sont peut-être perdus entre le plateau et la carte.
 
Ok j'ai refais le câblage
pour les pins 14 et 16 c'est normal de ne pas avoir de câblage, sur le Switch matrix "not used" donc pas de besoin :))
 
C'est bon tout est nickel pour la petite histoire , je chercher l'ensemble de mes pannes avec de grosses fiabilisations :
Les masses, vérification des bobines pont de diodes , les petites cartes de diodes, l ensemble des contacts, la continuité , j avais refais l ensemble des connectiques de la carte mère a la carte driver
et c est vrai que la seule chose que je n avais pas vérifier c est le bon emplacement des fils sur A1J6-> erreur de debutant
dernier petit soucis une bobine qui fume :)) sur la bank de cible mais je vais trouver
merci
 
OUAI OUAI OUAI OUAI

MDRMDR MDRMDR abu1

Bon tout marche Sylvain, réglé?
 
Retour
Haut Bas