Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique
Pas sur qu’il sache lui-mêmecomme je l'ai déjà dit je suis plus que novice
Ceci fait bcp si tu as quasis la moitié HSdes problèmes avec les lampes commandées, pas loin de la moitié qui marche pas
OUAI c'est la misère celaJe continue à avancer doucement, au sujet des ampoules il y a en fait pas mal de problème plutôt mécanique, en redressant les petits ergots des culots pas mal re fonctionne.
Mon problème actuel est sur la bobine des cibles tombantes à gauche, les cibles en jeu ne tombent pas, du coup je suis allé manipuler la bobine, flipper éteint complètement libre pas de souci, flipper allumé je sens une petite résistance elle est aimantée vers le haut ce qui empêche du coup les cibles de descendre. Ne sachant pas trop où chercher j’ai interverti les fils avec celle des cibles tombantes de droite, voir si c’était la bobine elle même, et non le problème semble être sur le circuit, comme un petit volt résiduel qui resterait sur ce circuit et reste sur la bobine. Je ne sais pas où chercher, j’ai testé le Q15 qui a l’air bon. Je fais donc appel à vos connaissances et conseils
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application Web sur votre écran d'accueil.
Note: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Nous utilisons des cookies essentiels pour faire fonctionner ce site, et des cookies facultatifs pour améliorer votre expérience.