Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Question Dimensions Vitre plateau Magnotron

Neweyes

Membres
Membre FF
Bonsoir,
j'ai cherché (peut-être mal?...) sur ce forum et ailleurs les dimensions de la vitre de plateau qui manque à mon Magnotron, mais ne trouve pas d'infos fiables à ce sujet...

Si quelqu'un a cette information ce serait top ! (largeur, longueur et surtout epaisseur).
je suppose que si on peut la faire en verre trempé c'est plus sécurisant ?...

Regis
 
Bonsoir
Dimensions glace de flipper

Dimensions en centimètres

Longueur 109.5

Largeur 53.5

Épaisseur 5 .Millimètres .

Penser à faire rabattre les bords

Si vous tenez a vos doigts
 
Ouah, top, comme toujours !
merci pour la réactivité...
rabattre les coins :
je vais les faire arrondir, et biseauter les cotés, je pense que ce sera plus prudent...
merci encore à vous, bonne soirée
R
 
Ahaha :D, maintenant que tu le dis, c'est le bon terme, bon, suis pas très technique, tu l'auras compris...lol
 
Pas de soucis mais je réponds jamais pour rigoler de quelqu'un mais plus pour informer à tous des bons termes

Comme on ne dit pas clef plate ... mais Clef à Fourche :)
 
Bonjour . yesss .Le boss a raison il y a des choses qui ne se disent plus de la même façon...
On ne dit plus le ton monte MAIS la moche prend l’ascenseur
le petit poucet MAIS le gosse est constipé
la maitresse d'école MAIS l'institutrice prend l'avion
Bref il y a toute une éducation a refaire .MDRMDR
 
MDRMDR MDRMDR André toi toi toi toi :p :p
 
Pas de soucis mais je réponds jamais pour rigoler de quelqu'un mais plus pour informer à tous des bons termes

Comme on ne dit pas clef plate ... mais Clef à Fourche :)
mais c'est bien ainsi que je l'ai pris, et je t'en remercie ! on n'en sait jamais assez, et on ne peut pas être expert dans tous les domaines ;-)
 
Bonjour . yesss .Le boss a raison il y a des choses qui ne se disent plus de la même façon...
On ne dit plus le ton monte MAIS la moche prend l’ascenseur
le petit poucet MAIS le gosse est constipé
la maitresse d'école MAIS l'institutrice prend l'avion
Bref il y a toute une éducation a refaire .MDRMDR
MDRMDR
 
Retour
Haut Bas