Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Diamond Lady trou éjecteur

medusa

Membres
Membre FF
Salut,

sur mon Diamond Lady, le trou éjecteur en haut à droite ne réagit pas convenablement, des fois il éjecte la bille comme il faut, des fois il met un certain temps allant de 10 secondes à plus d’une minute

ce qui m’irrite, c’est l’irrégularité du phénomène

jc
 
Bonjour .C'est une question bête mais est sur que ton contact or n'est pas un peu usé ???
 
Ah oui alors ce trou là .... Qu'est ce qu'il a peu me faire ...... aussi quand j'avais ce jeu
Récurent

J'avais eu le souci avec les grains dessertis
Cela causait ce phénomène et d'ailleurs le Tx Sector souffre du même mal !
Comme dis André, les grains usés aussi
Mais encore autre chose, la base, les lames plastiques là qui agissent sur le contact, si base abîmée ou fissurée cela se produit aussi

Pas le choix Jean Claude, soulever le plateau
démonter les 3 vis de la base, le contact aussi pour bien faire

Et pour en finir le plus drôle la lampe juste à coté .... qui peu poser un souci si elle se trouve trop proche de la base ...

Tu crois en avoir fini :p et si tout cela marche pas, la masse ;) MDRMDR
 
ok, le plus simple sera de remplacer tout bêtement

c’est chiant, car mal accessible - comme par hasard, cela n’arrive jamais à des endroits faciles d’accès
 
MDR MDR

Vérifie l'état du contact actuel
Tu as encore des contacts comme ceux là neuf ?
Au pire nettoyage, et sertissage des grains ou mieux grains neufs
 
C'est clair que les problèmes de contact arrivent rarement dans des endroits accessible.... C'est la loi de Murphy arfff
 
nettoyage etc j‘avais fait par routine

j‘ai du matos de remplacement, si pas entier, alors en pièces à l‘ancienne (un must pour un amateur de méca)

:rolleyes::)
 
bon, voilà
j'ai remplacé tout le contact qui visuellement avait belle gueule et maintenant, ça marche
c'était tout bête et c'est le genre de truc que je n'ai pas sur mes jeux ''normaux'', raison pour laquelle je cherchais midi à 14hres
merci
 
Bonjour Dans la logique il faut toujours commencer par le plus simple et dans la majorité des cas c'est la solution ..Ne jette pas ton contact et a la prochaine commande tu rajoute des grains or pour le prochain souci du même type
 
Bonjour Dans la logique il faut toujours commencer par le plus simple et dans la majorité des cas c'est la solution ..Ne jette pas ton contact et a la prochaine commande tu rajoute des grains or pour le prochain souci du même type

si tu connaissais mes stocks......:rolleyes::D
 
Toujours sous les flippers :p
Et l'écureuil a pas tout mangé :p
 
J'ai eu le meme soucis avec les contact sous le plateau de mon tx sector , au niveau de la teleportation cela fonctionnait aleatoirement , en examinant le contact de près j'ai compris que le grain tournais sur lui meme , ce qui empechait le bon contact à cause du leger jeu que cela engendrais .
J'ai donc fais un point de soudure au cul de chaque grain, par l'arriere donc et depuis : impeccable .
Je prendrais des grains or lors de ma
Prochaine commande RP ...
 
Oui cela arrive toutes marques confondues !
 
Retour
Haut Bas