Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Bonjour à tous et toutes,
depuis quelques jours j'ai un souci, le décompte des points se fait lentement et bloque les autres actions du flipper, cibles et voyants qui mettent beaucoup de temps à réagir.
D'où cela peut il venir ?
Merci pour votre aide.
Bonjour David, j'ai l'impression qu'il y a un contact qui reste collé, car quand je bloque la bille, le compteur s'incrémente de 10 points en 10 points et c'est là que ça bloque.
Je viens de faire le test 17 et j'obtiens 53 13 sur le premier compteur et 37 Uo sur le second, mais je ne sais pas à quoi ça correspond ??
Sur un super orbit que j'avais, le décor au dessus d'un varitarget était un peu gondolé et l’empêchait de revenir et du coup, j'avais aussi des comportements bizarres et lenteurs.
L'hypothèse d'un contact qui reste fermé n'est pas à exclure.
10 points qui s'incrémentent tout seul, je regarderais si un truc genre slingshot ou autre élastique avec contact, ne resterait pas fermé.