Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Depuis le temps que je voulais le dire

  • Auteur de la discussion 234fm
  • Date de début
2

234fm

Non Membre
Bonjour Tout est dans le titre, je voudrais remercier et tirer un coup de chapeau à Restor Pinball :

Efficacité : commande passée jeudi 6/03/14 et livraison ce jour le 8/03/14

Qualité des produits : pièces, outillage etc .... rien à dire que de la qualité et super le pack pour les
fusibles

Réparation de cartes : Prix et résultats


Encore merci et bravo à RP et à ce monsieur qui nous aide, nous conseille et surtout nous transmet sa
passion dans nos restaurations.


Salutations 234fm
 
Merci pour ton retour

Toujours agréable de lire que cela plait

On sait toujours quant on a merdé mais quant tout va bien, cela fait plaisir ;)
 
Bsr à tous,
comme David je suis à mon compte et vrai que rares les compliments des service ou prestations
il y en a parfois et cela "rassure"
David fait partie de ces gens qui font ce que nous vivont!
 
+ 1 vivi

J'en ai passé de la pièces sur RP et j ai jamais été déçu.

Pour la petite histoire une seule erreur parmis mes nombreuses commandes (l'erreur est humaine), un mail à David, cela a été règlé en 2 minutes. Réexpédition de la piece, nickel quoi !

Du service et du sérieux, que demander de mieux !
 
+1,

une commande passée, expédiée et reçue en 3j (en encore j'étais pas là à la 1ere livraison).

Nickel, merci.
 
J'en profite pour me joindre à vous pour tirer mon chapeau à David.Kontent
En effet, les commandes sont traitées et envoyées rapidement, le service est impeccable, et les remises pour récompenser la fidélité sont une agréable surprise.

MERCI à RP, MERCI David vivi
 
Pareil, un kit d'élastiques pour un T2, et je ne me suis pas rendu compte que le kit n'était pas a jour jusqu'a ce que plusieurs mois plus tard, je reçoive une enveloppe avec les élastiques manquant et des excuses de la part de David !
Plus qu'une agréable surprise, un exemple a suivre pour beaucoup de marchands !!

Donc la aussi, un grand merci à RP et a David
 
Retour
Haut Bas