Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Presentation membre decals black edition lw3

lolostorm59

Membres
Membre FF
bonjour

je me présente, laurent de lille,
ravi d etre sur votre forum ^^
j ai eu tout d abord un Phoénix, puis un pinbot , puis un heavy metal meltdown, pour finir avec un walking dead ,
je marche au coup de coeur dans l instant ,
voila, depuis longtemps je souhaite aquérir un lw3 mais je flashe sur la version black edition que j ai vu passer plusieurs fois en vente
j aimerai savoir si vous aviez de bonnes adresse pour avoir des decals 100 % fiable de bonne qualité ?!
j ai tellement lu sur certains decals qui n adherent pas, ou la découpe est raté ,
si un ancien possesseur ou un utilisateur de decals regulier a un bon plan, ca serait hyper sympa :)
au plaisir de vous lire
 
Oh tu as mis cela dans un onglet non adapaté

Je modifie
 
ikoo et BVennue sur FF


Alors quel LW3 ? Je dirais le Data East
Si oui j'ai jamais vu de version NOIRE ... et caisse etc ...

Qu'est ce donc

Dis nous en plus sur cela


Merci pour ta présentation et bonne participation sur FF ikoo flippp
 
ps> en tous cas rien d'officiel alors pour la version Noire
 
oui oui le Data, non c est du custom , j ai flashé dessus, ca date maintenant le premier black edition ;) question de gout ^^
 

Fichiers joints

  • Capture d'écran 2024-03-26 190450.png
    Capture d'écran 2024-03-26 190450.png
    535.4 KB · Affichages: 4
  • Capture d'écran 2024-03-26 190535.png
    Capture d'écran 2024-03-26 190535.png
    183.4 KB · Affichages: 4
tout d abord merci a Tous pour vos messages :)
oui je l ai deja en cours de restauration , en bleu d origine , chez un Pro mais j essaye de trouver les decals pour gagner du temps car il n a pas d adresse a ce sujet , donc je surfe ^^
 
Si tu as les scans du tient, pourquoi ne demanderais tu pas à @Christophe.V s'il peut entrevoir cela (attention fortement demandé et du pain sur la planche)
 
BVennue sur FF
 
Retour
Haut Bas