Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Decal caisse Last action Hero

chainon

Membres
Membre FF
Bonsoir à tous,

Je restaure Mon LAH et je cherche les decals de caisse, j'en ai trouvé que sur EBAY 1591048068019.png(ça viens d’Italie 140€).
Je me demande si cela ne me coûterais pas un peu moins chère via les sites genre stickers.fr
si qlq1 aurais tenté l'expérience et/ou qlq avec les fichiers pour les faire faire. je suis preneur de toutes information j'ai pas envie de fourré la pose et de cramé 200 balles de trop je préféré les dépenser chez Rp biensur !!
Merci par avance
 
Salut,
Demande si c'est vectorisé ou si c'est un scan le rendu final n'a rien à voir...
 
voila ça réponse du coup ça vos le coup ??
Hello
This artwork is a vectorized , very good quality. Deliver in a tube protected
Have nice day
Enrico
 
Oui vectorisé c'est bien apres faut voir le rendu des couleurs si conforme...
Prendre un imprimeur en ligne te reviendra moins cher mais il faudra pour cela que tu aies les fichiers et la ce sera sans doute plus difficile, regarde sur pinball artwork ou ailleurs si tu les trouves ... et partage les ici :)
Ensuite il ne faut pas se tromper sur le choix sur support d'impression...

Bref voila les contraintes qui ne sont pas insurmontables mais qui font qu'il est généralement plus facile de passer par quelqu'un qui les propose clés en main que de les faire soit même...
 
LAH .... L'Arnachique Horloge ?
L'armoire hybride ????

Pas d'abréviations les mecs ..... Écrivez bien Last Action Hero

Tout le monde ne sais pas cela, et on trouve rien avec 3 lettres ....lors d'une recherche sur des millions de mots ...

Pensez y
 
Oui vectorisé c'est bien apres faut voir le rendu des couleurs si conforme...
Prendre un imprimeur en ligne te reviendra moins cher mais il faudra pour cela que tu aies les fichiers et la ce sera sans doute plus difficile, regarde sur pinball artwork ou ailleurs si tu les trouves ... et partage les ici :)
Ensuite il ne faut pas se tromper sur le choix sur support d'impression...

Bref voila les contraintes qui ne sont pas insurmontables mais qui font qu'il est généralement plus facile de passer par quelqu'un qui les propose clés en main que de les faire soit même...
Merci pour les infos oui je vais faire des recherches de fichier. et oui je partagerais Mon précieux 1591124943962.png
Désolé David je ferais gaffe pour la prochaine fois menfin
 
Ce serait bien de faire un lexique avec les abreviations qui sont largement usités quand meme... WPC , LOTR, CFTBL...faut s'y mettre quoi !pafpafpaf
Je me permets de souligner que toi meme tu parles de CMS pour le forum mais bon je sais que tu es au dessus de la mêlée blblbl
 
Bon apres pour le moteur de recherche du forum c'est vrai que ça marche moins bien....
 
Salut,
Demande si c'est vectorisé ou si c'est un scan le rendu final n'a rien à voir...
Pas tout à fait d'accord, vaut mieux un bon scan JPG 300 DPI qu'une mauvaise vectorisation.Il faut bien métriser le dessin vectoriel pour sortir un décors comme ce dernier.
 
Bon apres pour le moteur de recherche du forum c'est vrai que ça marche moins bien....

Tu vois tu vois MDR
OUi je dis aussi des conneries CMS .... CIMP etc ...
Clair
Mais bon là c'est pour vous tous ;)
 
Retour
Haut Bas