Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Question Debutant cherche a redémarrer un Amazon Hunt

Didier78

Membres
Membre FF
Bonjour a tous,

Comme je l'ai expliqué dans ma présentation j'ai un amazon hunt que je cherche a restaurer. Mais le soucis est que je débute dans la résolution de panne de flipper et que mon Amazon ne veut même pas démarrer sauf les lumières qui s'allume. Pouvez vous m'aider a faire les premières manipulations de base a faire pour essayer de redonner vie a mon flip.

Merci a vous,
Didier
 
Bonjour Comment sont tes cartes ??? La pile a t'elle coulée ..Met nous une photo claire de tes cartes que l'on se fasse une idée ...
 
Déjà quelle est la version de ton jeu ?

Sys80 ? Sys80B ou ????
Nous en dire plus

Après oui il faudra comme André l'a dit nous montrer l'état du jeu, connectique, cartes, etc ....
Et commencer par la début .. Les tensions
Mais avant tout bien préciser quel jeu, soit la version

Une photo et on en saura déjà plus
 
Ci_joint les photos des connections de l'etat a l'allumage ( ampoule ok mais rien au score ) et du fronton, il s'agit d'un system 80A
amazon1.jpg
amazon2.jpg
 
Ton système ne boot pas d'où la présence uniquement des GI.
Maintenant il faut déterminé pourquoi, problème de 5V, fusible, batterie coulé sur la CPU......
 
J'aimerai bien un gros plan de la carte cpu !
Je vois de loin un bricolage .....

Débranche aussi et jette moi la carte au dessus de la cpu, et retire le connecteur sur TC1 (genre de support 40 broches)
Et ça à la benne, si si
 
La CPU est oxydé.
Rien de dramatique encore mais c'est refaire dans les règles pour une fiabilité optimale
 
OUi a refaire
Mais je pense qu'il y a pire
Vu le RIOT et tous les composants dessoudés et ou remplacés, je sens le soucis ou matrice ou bricolage d'avant ...
A mon humble avis la cpu sera à dépanner (Services de Restorpinball :p )
 
Retour
Haut Bas