Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Resolu Dealers Choice problème de cablage

Jean-Claude

Membres
Membre FF
Bonjour, début de la restauration de ce flipper (ou poubelle);)
J'ai commencé par la partie la plus délabrée, le fronton, et par essayer de recâbler les compteurs. J'essaye de suivre les couleurs des fils sur le schéma mais c'est très compliqué de retrouver ces couleurs sur les fils coupés !
J'aurai besoin d'une bonne âme qui possède un Dealers choice et qui puisse me décrire le câblage des compteurs des 1er et 3ème tableau des rouleaux 100 points uniquement. Une photo de ces 2 compteurs serait d'une grande aide aussi.
Voici des photos des compteurs :
20241125_155827.jpg20241129_182949.jpg20241129_172702.jpg
En vous remerciant pour votre aide

Ah oui pas facile à voir les couleurs
Des fois la saleté cache la couleur, faut aller plus loin pour la retrouver

Je te souhaite bon courage

1732994385958.png

Tu les as dans le schéma continu

Merci David, à force de persévérance et de recherche dans le schéma, j'ai réussi à retrouver les couleurs des fils des 3 contacts concernant la position 0 et 9. J'ai passé un coup d'alcool à bruler sur les fils et là j'ai pu retrouver leurs couleurs. Ensuite il y a avait plus qu'à souder.
Maintenant mon autre souci c'est la peinture des chiffres des rouleaux qui part toute seule, un simple passage sous l'eau et hop plus de chiffre !!!

Merci David, à force de persévérance et de recherche dans le schéma, j'ai réussi à retrouver les couleurs des fils des 3 contacts concernant la position 0 et 9. J'ai passé un coup d'alcool à bruler sur les fils et là j'ai pu retrouver leurs couleurs. Ensuite il y a avait plus qu'à souder.
Maintenant mon autre souci c'est la peinture des chiffres des rouleaux qui part toute seule, un simple passage sous l'eau et hop plus de chiffre !!!
Bien vu l'alcool !

Retour
Haut Bas