Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Resolu Dealers Choice Bobines Bank Reset

Jean-Claude

Membres
Membre FF
Bonjour, j'ai une question concernant la tension des 2 bobines des bank reset. Ces 2 bobines sont des D1-24-1600 115 Volts, sur le schéma on voit qu'elles sont alimentées par la tension secteur, mais comme on est en 220V chez nous, faut-il changer ces 2 bobines ? si oui, par quelle référence ?
PS: Le flipper est bien en 220V au niveau du transfo

D1-24-1600.jpgSchema bobines bank reset.jpg

Bonjour ..Ne change rien le transfo s'en charge ..

Son schéma n'est pas une version Europe

Il lui faudrait le bon schéma

Bonjour Je n'ai moi aussi que la version Américaine et Databasse aussi ..

Bonjour sur ta machine tu dois avoir un transfo comme sur la photo et la sortie 110v dans le rectangle rouge pour l'alimentation de tes bobines en 110v...

Transfo.GIF

Bonjour sur ta machine tu dois avoir un transfo comme sur la photo et la sortie 110v dans le rectangle rouge pour l'alimentation de tes bobines en 110v...

Voir la pièce jointe 53575
Bonsoir, eh oui effectivement j'ai un fil branché sur le 110V, en le suivant il arrive bien sur le fusible qui protège ces 2 bobines. Elles sont donc bien alimentées en 110V. Je pense que ça doit être la seule différence entre le schéma US et Europe.
Merci bien.
RESOLUE

Nickel alors

Merci à André pour la photos qui étaye bien

Affaire résolue donc

Et en plus c'est le même appareil qu'une personne m'avait amené pour une révision il y 2 ans et toujours en fonction sans souci,...

Retour
Haut Bas