Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Question Dealer Choice, questions contacts

Francky60

Membres
Membre FF
Bonjour, moi aussi je remets en état un Dealers Choice !!! Pas les même problèmes, caisse pourrie à l'arrière, défoncée, que je refais actuellement. Terrain propre, backglass en état plus que correct. Le plus gros souci c'est la rouille sur pas mal de vis, douilles et quelques supports. Avant d'engager les travaux j'ai mis des fusibles légers, 750mA, démarrage et .... tout s'allume ! Je n'ai pas jouer avec mais ça fonctionne, pas normalement mais ça va y aller, au moins je sais que je peux investir du temps et un peu d'argent. J'ai repéré que j'avais un contact cassé sur un relai, longueur d'un bout à l'autre 75 mm environ, mais je ne trouve pas l'équivalence... Si quelqu'un connait ça. Merci et bon courage

Fichiers joints

• DSC_0918.JPG
    DSC_0918.JPG
    72.5 KB · Affichages: 6
Bonjour Ce que tu cherche En bas de cette page tu clic Restorpinball.. Dans le site clic Boutique Tu vas sur CONTACTS Lames grains Lames long 79 mm Vu que tu auras certainement les contacts flipper a refaire LameS 0.20 0.25 0.30 ET Grains de tungstène ... Prends en suffisamment pour ne pas te taper une commande de plus pour une lame ou un grain ..Bon courage

OUI ici on peut utiliser les lames vierges
Sans souci

Bon, j'ai trouvé quoi faire. Je vais piquer les lames sur un autre que j'ai en attente, c'est les même !!!!! En attendant de le restaurer, un jour....
C'est un Aces and Kings, d'ailleurs je recherche un fronton pour ce modèle, si vous avez. Merci à vous, je garde en mémoires vos solutions.

Retour
Haut Bas