Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Resolu défaut monster bash

jack22

thierry
Membre FF
bonjour a tous
sur un monster bash a l'allumage il affiche (verif porti /N G TOUJOURS FERME )
dans la notice rien vue sur ce porti
si vous avez un tuyau merci de votre aide
thierry
 
Bon jour,

certainement le switch d'un portillon qui est soit HS soit qui est resté en position fermé depuis plusieurs parties.
 
Faudrait aller en mode test des switchs et les contrôler en t'aidant du schéma de la matrice à contacts.
 
j'ai testé tout les switchs et portillon tous ok au test
 
Bon jour,

certainement le switch d'un portillon qui est soit HS soit qui est resté en position fermé depuis plusieurs parties.
Je n'aurai pas dit mieux
 
j'ai testé tout les switchs et portillon tous ok au test
Essaye d'ouvrir ou fermer ce dernier avec un autre contact, et là peut être tu as le phénomène

Si oui la diode est HS

Sinon enlève les piles, laisse 5 minutes débranché, et recharge tous les réglages d'usine
Vérifie
 
ok merci je fait l'essai
 
Et alors cela donne quoi ?
 
vous aviez raison petit reset sur la cpu avec otage de pile ;) et plus de défaut :)
 
impeccable

Cette histoire de mémoire, c'est normal car le programme, change des choses, genre comme si des billes sont perdues ou coincées, tu peux continuer de jouer
C'était fait exprès pour que les dépanneurs ne viennent pas tous les jours mais bon au détriment total du joueur qui lui ne profitait de rien

Et encore une bonne raison de ne pas usiter les merde de mémoires FW, etc ..les ferro ram et autres car là PERSONNE avec le menu peut effacer la case, là
Comme c'est ailleurs, et qu'il n'y a pas de piles, cela reste logé, pour les gens là seule solution démontage, écrasement par 00 de toutes les cases sur un programmateur
Et pire de toutes façons les écritures sont limitées, c'est une mauvaise idée et couteuse pour rien

Affaire réglée en RESOLUE
 
Retour
Haut Bas