l'Kranke Membres Membre FF 2 Juillet 2009 #1 Voilà quelques décors que j'ai refait pour ma machine. Je les partage, peut être qu'ils serviront à quelqu'un.
Voilà quelques décors que j'ai refait pour ma machine. Je les partage, peut être qu'ils serviront à quelqu'un.
l'Kranke Membres Membre FF 2 Juillet 2009 #2 Oups, erreur j'ai pas copié le lien... !!!!!HELP WANTED!!!!! Fichier en double... Ca marche??? Le premier va à gauche du plateau partie supérieure près des cibles "ROC"(de mémoire) Celui -ci va à droite, près du lance bille.
Oups, erreur j'ai pas copié le lien... !!!!!HELP WANTED!!!!! Fichier en double... Ca marche??? Le premier va à gauche du plateau partie supérieure près des cibles "ROC"(de mémoire) Celui -ci va à droite, près du lance bille.
l'Kranke Membres Membre FF 2 Juillet 2009 #4 Le dernier, il va sous la rampe hélicopter, il avait bien souffert...
cyrgui Membres Membre FF 10 Juin 2010 #6 Merci pour les décors ! Aurais-tu une image de l'hélico ? J'aimerai en faire une copie en plexi.