Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Décors Shadow

SylvainF

Membres
Membre FF
Ce soir j'ai craqué ... mare que la bille se coince sur le décor sous le battlefield ...
J'ai donc démonté la partie en question et sortie la dremel ... trop naze pour continuer ce soir.
voici ce que donne le découpage à la fraiseuse (en prenant le temps).

20170320_225938_1490047275553.jpg

Il y a je pense 2 autres plaques transparente fixée sur ce décor. quelqu'un aurait une photo ?

Questions:
Les trous pour passage des fils et Axe déviateur, il existe des petites scie cloche ou tranquillement à la fraise?
Avez vous déjà vu passer des scans de décors imprimable ?
 
Pour les trous là
Je n'ai pas vu de scie cloche pour plexy
Attention une scie peut le briser
Le mieux ou faire comme tu as fait, fraiser, ou sinon il existe des forêt à étages comme cela se dit
Au Norma il y en avait, tout comme au Lidl il y a peu
Si tu utilises un forêt à étage, attention vu la matière, tourner lentement et en avançant doucement
Mettre aussi un rond (on dira) pour éviter la déformation lors du perçage
Le mieux ce sera sur une perceuse à colonne !
 
Merci pour les conseils !
Perceuse à colonne nickel
c'est remonté :)
C'est transparent mais en attendant de trouver ce décor ça fera l'affaire.
 
Pour les plus gros trous (passage fils et axe du déviateur), j'ai fixé le nouveau décor sur une planche contre plaqué et une rondelle en acier de diamètre proche et fais le tour de la rondelle à la fraiseuse ;)
 
Très bien
Cela n'a pas du casser, cela à du bien se faire creuser :p
 
Salut,

Oui en effet, il y a 2 plaques transparentes sur ce decor, voici quelques photos:
IMG_6672.JPG IMG_6673.JPG IMG_6674.JPG
 
Hâte de voir ton jeu Fred ;)
 
Retour
Haut Bas