Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Question Décor prototype Addams Family

redg79

Membres
Membre FF
Salut à tous, j'ai acheté un lot de décors d'occasion pour remplacer quelques-uns des mien sur mon Addams Family, savez vous où se place celui ci dessous qui est apparement un prototype, merci pour vos lumières :)

20190424_221709.jpg
 
Aucune idée
J'aimerai bien savoir aussi
Tu as regardé les références des plastiques ?
Tu peux nous en donner les numéros du style 31-XXXXX - SP etc ...
 
il me semble que je l'ai vu installé à la sortie de la rampe en plastique, à la base de la rampe en métal, au dessus des bumpers, sauf qu'il n'y a aucun montage et que le gars avait du bricoler un truc car, une va sur le coté et la plus longue sur le dessus du décor principal, pour faire une sorte de décor 3D mais au final, le rendu visuel était très moyen ...
 
oui, c'est ça. IL faut les assembler pour faire une sorte de "boite" puis la fixer à la sortie de la rampe, mais tu verras que visuellement c'est pas top...
 
J'aimerai bien voir cela
Car je ne l'ai jamais vu monté ...
Qu'est ce que cela donne et comment cela tient

Excellent le Coffin sur ton plateau Redg79
 
Merci David :)
Oui j'aurai bien voulu voir ce que ça donne avant en photo mais impossible de trouver...je vais voir ce que ça donne en bidouillant vite fait
 
Retour
Haut Bas