Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Question Décor plateau absent ROBOCOP

breakfast_club

Membres
Membre FF
Bonjour à tous,

Après avoir "réglé" des petits problèmes mineurs de redémarrage du Robocop, je termine la remise en état de ce flip par un petit coup de "propre" du plateau.
Il ne manque, certainement comme pour beaucoup d'autres exemplaires, le décor central qui se trouve au dessous du bumper central (voir photo).
J'ai la possibilité, comme j'avais fait pour le Elvira, de refaire le plexi de ce décor. Sauf que là, j'ai acheté le flipper sans et du coup je n'ai même pas de quoi le redessiner sous Autocad.

Donc, je m'en remet à vous ! je recherche une personne qui possède le ROBOCOP avec le décor plastic d'origine et qui pourrait me faire un scanner de celui-ci. Si possible avec l'indication d'échelle (une règle disposée à coté du décor c'est très bien). Je pense également refaire les autres décors, mais là, j'ai les originaux.

Merci à vous si vous pouvez me faire cela.

IMG_20150608_182744.jpg
 
Salut

c'est le flip qui ete sur le havre non ? je l'ai louper de peu celui la lol !

pas évident a trouver ce décors ! le seul truc que je peu te filer c'est ça :

345331.jpg


298690.png

avec un peu de taf et une règle de 3 tu devrais t'en sortir loool , bon flip !
 
Super plus1merci ........... oui, je vais me servir de la distance entre les trous de fixation !!! Je déposerais le fichier "dxf" sur le forum ensuite.

Oui, c'est celui là !!! bonne occase en effet. Remis en route grâce au forum et à RP.

Merci ATUTETH
 
Retour
Haut Bas