Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Exposé Déco. Targets sur Frankenstein

Fish57

Membres
Membre FF
Bonjour, en faisant une partie avec mon Flipp Franky, je trouvais que les Targets manquaient de quelques choses.

IMG_20200321_164018.jpg

En cherchant sur le net, j'ai vu qu'il existait aux States des décals target pour se flipp, je me suis dit...tiens je vais tenter de les faire moi-même.
Hop! sur mon PC, je télécharge la jaquette du dvd du film qui me servira d'image de fond et entre temps je mesure les targets et avec le logiciel "OpenOffice draw" je crée les décals.
Et voilà le résultat.
Pour le moment je suis assez satisfait du résultat, et dit moi ceux que vous en pensez?

IMG_20200321_163603.jpg

IMG_20200321_163617.jpg

IMG_20200321_163620.jpg

L'impression est faite sur du simple papier autocollant "effet mat" et impression imprimante jet d'encre, j'attends d'avoir du papier vinyle pour un rendu "brillant".

Je sais pas si à long terme le papier ne va pas se déchirer avec la bille qui tape dedans, mais le papier vinyl devrait mieux résister... à voir.
 
C'est bien
Pas mal du tout

Alors l'astuce
Imprime
Et si tu as du Mylar d'RP plastifie cela à froid avec un lamineur ... cela bougera pas beaucoup alors
Mais rien n'est inusable non plus
Cependant a nu que ce soit papier, vinyl ou autre ... cela s'usera surtout si l'encre déposée sur ton sticker est vers la bille

J'ai refait le Punk là, les stickers que j'ai créé sont plastifiés à froid avec le Mylar RP
Cela moufte pas
 
C'est vrai que c'est triste en blanc, sa rend bien mieux avec de la déco plus1
 
Sympa l'idée, je note pour le mien , que je ferais dans 378 ans HT ... Une mise en ligne des stickers seraient bien sup.
 
C'est bizarre, sur le lien les stickers ne sont pas aussi bien qu'a l'origine. (peut être du à la conversion du fichier .odg en .jpg).
 
Tu n'as pas les fichier sources (png, jpg,.. ) ?
 
M'enfin
Au lieu de mettre des liens ... Sur FF dans les ressources tu peux déposer cela :)
C'est prévu
Essaye un peu Terrien :) Flashhhhhhhhhhhhhhhhhhhh (private Joke)
 
Tu n'as pas les fichier sources (png, jpg,.. ) ?
Le fichier source est un .odg car je l'ai fait moi même sur pc, il sort comme ça du logiciel, après je peux seulement le convertir en pdf via se même logiciel.

M'enfin
Au lieu de mettre des liens ... Sur FF dans les ressources tu peux déposer cela :)
C'est prévu
Essaye un peu Terrien :) Flashhhhhhhhhhhhhhhhhhhh (private Joke)
David, j'ai chercher (ou mal) avant de mettre un lien mais pas trouvé comment faire, et tu crois que ça prends un fichier .odg ? ou même pdf ? je vais voir.
 
C'est bon David, j'ai arrivée à le mettre dans les ressources. (c'est en attente d'approbation) :) le fichier est en pdf.
 
C'est validé !

1584881305351.png

Sont vraiment bien même en augmentant le zoOm dans des proportions impossible (par rapport à la taille de l'impression finale)

Très beau travail
Et merci pour Francky :)
 
Et sinon dis donc il est temps de changer le kit caoutchoucs :p

Et en plus sont tous en noir, respecte bien cela car la dureté et toute autre !
 
Et sinon dis donc il est temps de changer le kit caoutchoucs :p

Et en plus sont tous en noir, respecte bien cela car la dureté et toute autre !
Oui, je sais David, c'est prévu, je suis allé faire un tour sur RP et j'ai vu que tu as le kit caoutchouc pour le Frankenstein.
P'tit question, tu ne les fais pas en NOIR ou TRANSPARENT à tous hasard ? (il y a une différences d'avec les blancs ?)
 
Bin je comprends pas ton interrogation

Il faut respecter ce à l'origine
Ce que je fais toujours depuis qu'RP existe
Donc Noir :) ici présentement
Et rien d'autre
Car je le dis et redis encore, la couleur = une certaine dureté, ceci est important
Autant il faille des fois souples, des fois bien bandés etc ...

Je pige vraiment pas la question , tu me surprends là
 
Super idée, c est magnifique.
Je vais essayer de les imprimer pour mon frankenstein
J ai juste a trouver du papiers autocollants.
 
Bin je comprends pas ton interrogation

Il faut respecter ce à l'origine
Ce que je fais toujours depuis qu'RP existe
Donc Noir :) ici présentement
Et rien d'autre
Car je le dis et redis encore, la couleur = une certaine dureté, ceci est important
Autant il faille des fois souples, des fois bien bandés etc ...

Je pige vraiment pas la question , tu me surprends là

Ceux que je veux dire c'est qu'il existe des caoutchoucs de différentes couleurs sur le marché (Blanc-Noir-Transparent- etc...) et est-ce que la couleur avait son importance ? Donc tu m'as répondu que oui. OK ;)
 
Décals Targets de posé

IMG_20200322_212303.jpg
IMG_20200322_212358.jpg
IMG_20200322_212432.jpg

J'en ai profité pour faire un sticker sur la porte du monnayeur ou pareil je trouvais qu'il manquer quelques choses.

IMG_20200322_203808.jpg
 
  • Aimer
Les réactions: fane
C'est vraiment Zolis :)
Clairement

Ceux que je veux dire c'est qu'il existe des caoutchoucs de différentes couleurs sur le marché (Blanc-Noir-Transparent- etc...) et est-ce que la couleur avait son importance ? Donc tu m'as répondu que oui. OK

Pfuu oui
QUant je vois ce que certains vendent cela fait peur
Mais je pige, pas, les gens qui ont des dysfonctionnement après leur râlent pas dessus à ces vendeurs qui ne respectent pas de qu'est le kit d'origine
Et pis je vois des vendeurs, kit couleurs etc ... pffff
Le pire ils amènent à ce que les gens fassent du 'n’importe quoi et pis croient que cela est la référence, et que tout est normal ....
Ou sont leur responsabilités quand aux clients .... je pige pas
 
Superbe, et il ressort bien avec le monnayeur cuivrée.
Si tu peu mettre un lien pour celui là aussi, ce serais top, je suis preneur, merci.
 
Retour
Haut Bas