Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Question Décalage de la cible fixe sur un Star Wars premium Stern!

golliga1

Membres
Membre FF
Bonjour,

20260317_193332.jpg
Comme on peut le voir sur la photo les cibles ne sont pas centrées, cela pose problème lorsqu'elle sont a coté de rampe comme ici celle de gauche qui empiète légèrement sur la rampe de l'étoile noire, ce qui a pour effet de dévier la bille qui finalement n'a plus assez de force pour monter. J'ai pu les bouger a la main (et on sent directement la difference), mais après quelques parties, les chocs les refont dévier. Y a t'il quelque chose a serrer? Cela arrive aussi aux cibles des Ties Fighter mais là il n'y a pas d'impact. C'est mon premier Stern, alors je prefere demander avant d'ouvrir.

Au plaisir de vous lire

Gaetan

Soit tu remplaces la cible par une neuve sur RP, mais elle sera oblong

Soit tu la démontes totalement et tu mets des vis

Deux choses sur la Super Qualité de M de chez Stern
Les rivets explosent oui oui en peu de temps, soit les vis dans le bois sont arrachées

La superbe qualité Stern :)

Soit tu la démontes totalement et tu mets des vis
ok on va faire ça alors.
Deux choses sur la Super Qualité de M de chez Stern
Ne connaissant pas trop les nouveaux flipper, je pensais que a ce prix la qualité était là, parce que c'est pas donné quand meme. il en est de meme pour les autres marques? car je regardais aussi pour un Prédator voir un Dune.

Perso je déconseille tous derniers jeux
Cela marche un temps
Les Stern que des emmerdes
Les merT in American là ... pareil des alims qui fument, des systèmes vendus même pas fini
Et je te parle pas du PIRE

Tu ne peux RIEN dépanner, si un fusible et encore limite un transistors
Tout le reste est vérouillé

Stern exemple carte NODES, tout le temps en rade, tu peux rien faire dessus
Carte cpu oublie impossible etc.. etc...;

Jack Jersey est un peu mieux mais pareil Dongle, PIC sur la driver, etc . etc. ...
Tout de la M

Quoi que plein te diront, Oh si c'est bien c'est bien
Genre de cons qui suivent l'imbécile qui se jette de la falaise .... Oh oui c'est bien on fait pareil (surtout sur un blog de fesses de ploucs , quand tu vois les mecs comme ils sont limités ou la la)

Retour
Haut Bas