Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Exposé Déballage de mon JJPOTC, 4ème flipper de Jersey Jack Pinball

Le bateau à gauche est mobile ou c’edt Juste un décor ?
 
Et voici la vidéo d’hier :

Pour afficher ce contenu, nous aurons besoin de votre consentement pour définir des cookies tiers.
Pour plus d'informations, consultez notre page sur les coOkies.
 
Super le Flipper pirate des caraïbes 2, Dommage que je n'ai pas pu l'essayer au salon de NANCY, trop de monde dessus, en revanche j'ai pu essayer avec mes enfants le Hobbit, super flipp aussi.
 
Longue cette vidéo
Trop longue
Je n'ai regardé qu'un bout du coup !

T'as encore joué 5 heures Seb :p
 
J’ai pensé à toi, voici la meilleure partie de la soirée par Seb : (pas moi ;))
Pour afficher ce contenu, nous aurons besoin de votre consentement pour définir des cookies tiers.
Pour plus d'informations, consultez notre page sur les coOkies.

Et une petite vidéo des détails et entrailles de la bête :
Pour afficher ce contenu, nous aurons besoin de votre consentement pour définir des cookies tiers.
Pour plus d'informations, consultez notre page sur les coOkies.
 
TeHashiX, c'était une journée, pas une soirée :)
En tous cas j'ai passé un bon moment, je suis un peu tombé amoureux de ce flip (c'est mauvais signe) mais j'aimerais y rejouer quand les disques seront fonctionnels.
J'ai aussi pu voir l'installation caméra de Seb pour les videos, vraiment pro et bien foutu. D'ailleurs si ça te dit on pourrait faire un jour un stream de chez moi. Si j'ai une machine qui t'intéresse pour ton youtube
 
Ahhhhh oui, à fond, un funhouse, ngg ou autre ça me botte bien !
Tu as quoi comme connexion internet ?
Y’a la 4G par chez toi ?
 
Génial la vidéo, c'est plus facile à comprendre que les vidéos de chez PAPApinball qui sont en anglais.
Merci les gars de nous en avoir fait profiter. sup. En plus l'ambiance avait l'air sympa picollo
Je n'ai pas regardé toute la vidéo mais j'ai vu que la bille avait tendance à se poser prêt d'un rollover entre le bumper et le dessous de la rampe.
Sur une partie au salon Freeplay, j'ai bloqué 2 fois la bille dans cette zone.
Vous avez des infos si un correctif est prévu dans la version finale ?
 
Génial la vidéo, c'est plus facile à comprendre que les vidéos de chez PAPApinball qui sont en anglais.
Merci les gars de nous en avoir fait profiter. sup. En plus l'ambiance avait l'air sympa picollo
Je n'ai pas regardé toute la vidéo mais j'ai vu que la bille avait tendance à se poser prêt d'un rollover entre le bumper et le dessous de la rampe.
Sur une partie au salon Freeplay, j'ai bloqué 2 fois la bille dans cette zone.
Vous avez des infos si un correctif est prévu dans la version finale ?

J'ai signalé ce blocage de bille derrière la rampe.
Je ne sais pas ce qu'ils feront pour corriger.
 
Je pense qu'il ne faut pas grand chose pour corriger ce problème. Si je me souviens bien il "suffirait" de rajouter un petit quelque chose entre le post et l'élastique du côté des cibles pour que l’ergot créé empêche la bille de se bloquer.
Je me souviens peut-être mal alors ne m'écoutez pas. :rolleyes:
 
Bonjour,

Samedi 14 avril 2018, chez mon partenaire et ami de 20 ans, Victor de Friends amis, sis à Chemin du Fossé Séguier, F-95450 Commeny se déroulera une journée portes ouvertes de 9h à 18h, durant laquelle vous pourrez venir essayer le JJPOTC ( pirates des caraibes 2 de Jersey Jack Pinball), ainsi que le Dialed In de JJP.

L'occasion de découvrir au calme ces deux flippers.

Pas d'inscription, vous passez, vous découvrez le flipper.

Dimanche 15 avril 2018, en partenariat avec la société Funflip dirigée par Christophe Magniez, nous vous avons préparé une a.m découverte sur ces deux flippers à :
La Taverne des Moines
65, rue Guillaume le Conquérant
F-76480 Jumièges

Nous aurons toute l'a.m pour jouer sur ces deux magnifiques flippers.
Pour tout renseignement, merci de me contacter sur mon téléphone portable.
Merci et à très bientôt.

Christophe.
Tél: 0647700577
 
Je pense qu'une meilleure idée serait de faire une journée découverte du genre mais chez moi, sur genre 1 an. m_ciChristophe !
Oui bon, fallait essayer quoi...
 
Je pense qu'une meilleure idée serait de faire une journée découverte du genre mais chez moi, sur genre 1 an. m_ciChristophe !
Oui bon, fallait essayer quoi...

On voit que dans l'Est on ne perd pas le Nord :) arfff
 
Retour
Haut Bas