Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Question Déménagement Black Knight 2000

Gannouche

Membres
Membre FF
Hello

D'ici sous peu je vais déménager mon Black Knight 2000...il est au 3e étage.
Ma question est:
le fronton est'il facile à enlevé ,pour qu'il soit un peu moins lourd à transporter
Merci et bonne soirée
 
Bonsoir Le démonter ne pose aucun problème c'est le remonter qui risque d 'être périlleux .Si tu dois vraiment le faire je te conseille fortement de repérer TOUS LES CONNECTEURS que tu vas débrancher .Etiquettes autocollantes et marquage sur les cartes. . Les charnières n'ont rien de compliquées.. Le fronton n'est pas si lourd que ça .Cela n'a rien de comparable avec un 4 joueurs électromécanique. Mais si tu as deux potes qui n'aient pas de la guimauve dans les bras vous ôtez les pieds les 2 glaces = moins 15 kilos et a 3 vous le descendez quitte a faire une escale a chaque étage..Après c'est un choix..
 
Clairement bien tout noter, photographier

Normalement tu as facile sur ce jeu là

Débrancher tous les connecteurs du bas de l'interconnection board, et quelques autre (alim etc ...)

Cela devrait bien se passer
Transporte pas le fronton et la vitre surtout

Pour le caisse gagne 5 kilos en enlevant la vitre :p
 
Merci pour vos réponses

Mais euhhh "Transporte pas le fronton et la vitre surtout"
C'est à dire ? :eek:

Heu
Beau ratage .....

Transporte le fronton et la vitre surtout bien démontée et bien protégée
 
Belle collection.
je vois qu'il y a un bonsini en bas a gauche de la photo, indispensable dans une game room.sup.
 
Hum des bons jeux ceux là
Bounty Hunter, le chasseur de prime de Gottlieb, un Punl New Wave, et un terrible chevalier ... qui les massacre tous clairement
 
Zoli le plexy avec les Laides :) et la couleur nickel
Voilà une couleur qui me plait :p
 
Je sens qu'il y aura des trous dans le mur :D
.
Faudrait le faire à la The Expandables MDRMDR Tigilinnnnnnnnnn Tigilinnnnnnnnnnnnnn :p
 
Retour
Haut Bas