J
jfk
Non Membre
hello
voici un petit poste pour vous presenter le stren CSI fraichement arrivé chez moi .
cette foi ça ne sera qu une presentation esthétique car pour ce qui est du jeu il me faudra le temps de le decouvrire , et essayé de comprendre ce qu il y a a faire
le fronton , il annonce la couleur on est chez CBS avec ces series americaines tant aimé des frenchis
la caisse , tres belle je trouve
le plateau , riche en couleur , assé simple de conception mais assé degagé on peut bien suivre la bille
le dot matrix , ROUGE , et a led s il vous plait , y a plus lisible je pense le vrai plasma me semble plus net !
le skill shot au lancement de bille
la centrifugeuse , le gros gadget du flip , amusant .....
le microscope , un aimant fixe la bille , des choses se passent ici , des indices , des missions , enfin c est un point stratégique !
le lab en dessous de la cartouche , la aussi il se passent des choses
l attraction maitresse , le multiball SKULL , un truc bien sympa
une vue des bumpers , equipé de leds bien lumineux
le dessous , avec un gros moteur pour la centrifugeuse qui fait trembler le flip !!
la caisse interieur , quand c est neuf c est neuf et c est beau vivi
j espere que cette decouverte vous a plus
voici un petit poste pour vous presenter le stren CSI fraichement arrivé chez moi .
cette foi ça ne sera qu une presentation esthétique car pour ce qui est du jeu il me faudra le temps de le decouvrire , et essayé de comprendre ce qu il y a a faire
le fronton , il annonce la couleur on est chez CBS avec ces series americaines tant aimé des frenchis
la caisse , tres belle je trouve
le plateau , riche en couleur , assé simple de conception mais assé degagé on peut bien suivre la bille
le dot matrix , ROUGE , et a led s il vous plait , y a plus lisible je pense le vrai plasma me semble plus net !
le skill shot au lancement de bille
la centrifugeuse , le gros gadget du flip , amusant .....
le microscope , un aimant fixe la bille , des choses se passent ici , des indices , des missions , enfin c est un point stratégique !
le lab en dessous de la cartouche , la aussi il se passent des choses
l attraction maitresse , le multiball SKULL , un truc bien sympa
une vue des bumpers , equipé de leds bien lumineux
le dessous , avec un gros moteur pour la centrifugeuse qui fait trembler le flip !!
la caisse interieur , quand c est neuf c est neuf et c est beau vivi
j espere que cette decouverte vous a plus