Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Cpu Star wars connecteur CN21 cosse manquante ?

winnie2017

Winnie2017
Membre FF
Hello,

Il mouille donc c'est un temps a se remettre sur nos machines.

Donc je reprend mon Star Wars Data east toujours en rade de CPU, donc je descend la cpu, en la regardant attentivement je me rend compte que sur mon connecteur CN21 voir photo la cosse male 19 est coupee, je regarde dans le connecteur femelle et je ne trouve pas l'autre partie de la cosse male qui aurait pu casser ???

Ma question est est il prevue a l'origine une cosse en moins en position 19 sur le connecteur CN21 ou celle ci est manquante et je doit donc dessouder le connecteur male pour en resouder un entier sur la cpu ???

Je pense que l'on doit trouver cette meme distinction sur les autres modele de Data east qui ont cette cpu si vous avez deux minutes pour moi svp.

Si vous avez des infos a ce sujet, par avance, merci.

Soon...

Nota : ba pas moyen de poster une simple photo aujourd'hui ...donc j'espere qu'avec ma description cela va suffire.
 
Tu as du mal avec les photos :lol:

Allé regarde le tuto dans le forum FlipperFrance, qui est épinglé

Pour ce qui est du connecteur sons, oui une est coupée sur certaines générations ;)
 
Hello,

3-4.gif


Hier y'avait rien a faire po moyen de poster une photo, aujourd'hui ca marche donc voici la photo de mon connecteur:

Merci David, donc cela est normal pour la cosse 19 de CN21.
Si quelqu'un a une carte du meme modele, par avance merci pour l'info.
Merci
 
OUi sur la révision -03
 
Retour
Haut Bas