Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Question CPU Haunted House

Sterpol

J'aimerais trouver un going nuts ou en recréer un!
Membre FF
Comme suggéré par David sur le post ci-dessous, j'ouvre un nouveau sujet pour savoir pourquoi ma CPU ne semble pas irréprochable à David :
https://www.flipperfrance.com/threads/haunted-house.19464/post-262803
Personnellement, je ne vois pas ce de David reproche à cette CPU qui me semble impeccable (elle démarre dans 100% des cas et le jeu ne reset jamais anormalement).
J'ai eu la chance que la pile n'avait pas coulée. Maintenant qu'elle est équipée un condo 1F, j'étais assez content de cette CPU.
Surement David va reprocher la présence de la carte watch dog (car David dit que ça fait toujours plus de mal que de bien...). Je ne l'ai pas enlevée car elle ne perturbe jamais la CPU.
Revoici quelques photos de cette CPU:
(je n'avais pas encore remplacé la batterie sur les premières photos)
IMG_0485.jpg
IMG_0480.jpg
IMG_0489.jpg
IMG_0488.jpg
Une fois la batterie déposée:
IMG_0491.jpg
Après stabilisation (au vinaigre d'alcool + eau puis rinçage), ponçage étamage... Voici le résultat:
IMG_0492.jpg

Le temps que David nous dise ce qui ne lui plait pas, est-ce que quelqu'un d'autre à une idée?
(C'est la première fois que j'ouvre une discussion alors que je ne pense pas avoir de pb!! lol)
 
Il ne dira aucun mal de la cpu
Est elle relativement très saine
Tu as fait ce qu'il fallait faire

Tient en parlant des afficheurs dans l'autre sujet..... on y re viendra dans l'autre sujet, il y a déjà eu un sac avec les afficheurs ...
 
Retour
Haut Bas