Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

cpu amazon hunt 1

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Karsen
  • Date de début Date de début
Non cela n'est pas un soucis de programmation alors mais possible dans ce cas d'un potentielle incomptatibilité sur la carte.

A voir

Dis moi sous l'étiquette tu lis quoi comme référence.
Un mauvais branchement peut occasionner un soucis sur les mémoires par contre et très vite en une fraction de seconde .

Au pis je t'en enverrais une autre mais il me faudra l'ancienne pour analyser ce soucis

Un jour j'avais trouvé des incompatibilités mémoires pour les CPU Bally .

salut David,
sous l'etiquette de la prom?
sinon je ne l'ai pas mal branche car ca a marche du premier coup (sauf mon probleme).
bonne journee

bonjour,

en faite le jeu ne se plante pas sans la prom du jeu et plante lorsque je remet celle ci!!

le nom de la prom jeu est :684A/2 (amazon 1 ) ref TMS 2516 jl-45 MEP8310

a bientot

ps: si tu pense que le probleme vient de la prom dit moi si tu peut faire une copie de prom pour amazon 1

Ah tu parles de la prom de jeu

Je pensais au montage u2 et U3

Bien sur pour la mémoire de jeu ;) c'est une 2716

bonjour,

merci de ta reponse en faite depuis que j'ai installe la batterie sur la carte plus de probleme!!!je comprend rien pourquoi la batterie?????

lorsque je vire celle ci le jeu plante!!!!!

a bientot

serge

Hummmm c'est strange, comme si le 4526 et 4081 serait plus alimentés....

As tu eu de l'acide dans la zone détecteur de tension, reset et Valid Memory ????

bonjour,

non pas d'acide et je precise que pour les 2 cartes c'est pareil.

en faite exactement lorsque je branche le flipper pour la 1er fois de la journee il plante au bout de 5 min ensuite on a beau eteindre et rallumer il marchera sans probleme,mais si je l'eteind plus de 10 min il plantera pareil a l'allumage!!!!!

enfin le principal que ca marche avec batterie.

mais pourquoi je suis le seul avec ce probleme arfff

a bientot

Change alors le lot d'IC sus mentionnés ;)

Retour
Haut Bas