Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

CPU alien star

ladyluck91

Membres
Membre FF
bonjour à tous ,

J'ai une CPU bloquée avec le O unique très lumineux .

elle a déjà subit des réparations suite à l'acide , le reset à été remplacé par un dalas , avec le test de Léon je suis en flash continu , je pense alors que U1 , les trois Riot ,et la ram , sont Ok , j'ai les signaux présents , en U1 reset , horloge , mais rien ne pulse , à ce stade , comment procéder pour avancer dans la recherche de la panne ..
 
Dallas = Univers Pitoyable !
Donc pas bien déjà ! Beeppp tu sors !

Pour avancer, direction RP MDRMDR

Tes mémoires U2-U3 et Prom sont bonnes ?
 
Tes mémoires U2-U3 et Prom sont bonnes ?[/QUOTE]
Dallas = Univers Pitoyable !
Donc pas bien déjà ! Beeppp tu sors !

Pour avancer, direction RP MDRMDR

Tes mémoires U2-U3 et Prom sont bonnes ?


Je pense aussi que le plantage vient de là , mais comment tester U2 U3 et la prom dans ce cas ...? :eek:
 
Dernière édition par un modérateur:
Pas le choix que de les lire
Si soudés U2 et U3 c'est déjà la M :D
 
LOL
Purée si elle a prit le train, il doit pas rester grand chose

Pour afficher ce contenu, nous aurons besoin de votre consentement pour définir des cookies tiers.
Pour plus d'informations, consultez notre page sur les coOkies.
 
Elle a finie en boudin :p ou alors viande bovine dans le rayon Leclerc :p

Ah oui au passage on mets plus boeuf ou vache, mais viande bovine :p on sait plsu quoi en fait ..
 
bon,discussion qui dérape un peu alors j'en profite (désolé pour ceux qui suivent un pb)
du chat,j'en possède ! du canard ......hummm
 
Moi les canards à coté de la maison commence à me faire 'chier' pour de bon
Je sens que cela va finir à la casserole si cela continue ou au pistolet EM ! PLooF PlooooF
Et au final possible que cela ressemble à un civet de chat :D

Sinon la carte est arrivée MDR elle n'a pas pris le train, hélas mais la camionnette du sous traitant de "la poste (ouai la poste ne colle plus que les timbres ....)"
 
Mince ! c'est chaud pour les canards rool
faut mettre le nôtre sous protection , mais bon déjà ,il vit la nuit ça limite les risques... raousssyoyo1
 
Retour
Haut Bas