Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Resolu Court circuit Gottlieb CounterForce

aslr

Membres
Membre FF
Bonjour à tous,

Je suis nouvelle sur le Forum

Je possede un flipper Gottlieb Counter Force et j'ai quelques soucis.

Les bumpers font mettre le flipper en court circuit, je ne suis pas très bricoleuse, j'ai testé les bobines elles sont bonnes.

Dés que la bille va sur l'un des bumpers cela coupe le flipper

A savoir que le flipper que j'avais acheté avait était bricolé car il n'y a plus de carte bumper , les fils ont étaient shunter.

A savoir que jusque la cela coupé mais genre une partie sur 5, mais la cela coupe des que la bille va sur le bumper

J'ai un autre soucis aussi sur un batteur, la bobine est testée et correcte par contre le flip revient plus lentement que les autres on sent qu'il a pas la même réactivité

Merci de votre aide

Bon dimanche

Sandrine
 
Fait moi voir cela en photos
Comment sont câblés les bumper
Que je vois que te conseiller

Faudra surement remettre des cartes
Mais on va voir déjà, ce qu'il en est à mon avis quelqu'un à mis des contacts de puissance et changer tout le corps du châssis de bumper
Tu nous fait voir cela en photos

Sinon un sujet = 1 question pour des raisons de lectures, trouver, et aussi pas s’emmêler les pinceaux
Donc ouvre une nouvelle discussion pour tes batteurs et on y répondra ;)
 
Bjr/bsr

Ici tu nous montres les shuntes...
Photo du/ des bumpers sous plateau , mécanisme... lamelles.. branchement bobines ...stp

A+ bonne bille
 
Je vais zieuté... plus tard
Mais je crois avoir déjà trouvé...
Par contre , toujours sans carte bumper....il y aura toujours un malaise pour L'TONYTO...
 
David... alias Big Boss donnera son avis a ce sujet...
Il y a des adresses pour en trouver...on se d' emmerdera...pas de soucis...
A+
 
Bon , je soupconne que j ai parle trop vite ...
les photos sur smartphone sont difficile a juger...sur ordi c est mieux !

Controle/ajuste/nettoye/verifie ... deja tes contacts de mouvement de Bumper ...ouverts en position repos ...fermés QUAND la bille est repoussée ...pour les 2 contacts ...

1613322670899.png1613322709023.png

Controle tes montages...le malaise doit etre en position basse dans un premeir temps..est ce bien conforme ?

attention tu as des contacts OR et Tungstene , tout 2 meritent des soins differents ...
Va sur article et lis le sujet les concernants...
 
Merci pour tout cela
Je vais regarder cela avec mon mari la semaine prochaine car pas facile toute seule
Tu penses qu'il faut remettre des cartes bumpers ?
Bonne soirée
 
merci a toi et pour le bumper si on voit que le malaise doit être en position basse si ce n'est pas conforme qu'est ce que l'on peut faire ?
 
Oh lo looooooooooooooo
Bon
Il faut sans faute remettre les cartes pops et re câbler
Car purée le zozo d'avant à mis des contacts OR en guise de commande de puissance des bumper
Cela ne va pas mais pas du tout du tout
Soit il faudra refaire en conformité
Commence à refaire le câblage d'origine
 

un peu de lecture...
 
Retour
Haut Bas