Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Question Counterforce, Gottlieb, Panne afficheurs plus son

Francis

Membres
Membre FF
Bonjour
J'ai un gottlieb Counterforce et depuis 2 semaines, j'ai les afficheurs qui ne s'allument plus ainsi que le son .
J'ai nettoyé tous les connecteurs plus les portes fusibles mais rien .. J'ai réglé le 5v ..
Auriez-vous une idée ? Car je suis très novice dans se domaine
Merci d'avance
 
Bonjour, tu es très novice, mais tu as pas réglé le 5vdc avec la cpu branchée hein ?
 
Bonjour,
Montre nous des photos de la CPU, la batterie est elle encore en place ? y a t'il de l'acide sur la carte ?
Qu'il n'y ai pas le son c'est normal puisqu'il ne démarre pas,
Tous les afficheurs sont éteints ?? meme le petit ?
Bonne journée
 
Qu'il n'y ai pas le son c'est normal puisqu'il ne démarre pas,
Je pense qu'il démarre, mais faudrait séparer les 2 sujets... afficheurs, et sons...même si ça peut être lié
Sinon Francis, est ce que tout le reste fonctionne...Lampes commandées, bobines, etc...?
 
Hey Hye hey

Sujet sans queue ni tête ...

Quel est le jeu ?
La marque ?
Car là on peut répondre à rien du tout

Je vais modifier le titre du sujet comme cela on sait de quoi on parle
 
Bien donc un Counterforce

Très bon jeu que celui là avec toutes les cibles tombantes et le tou dou dou dou dou en sons, c'est purement jouissif !

Donc le lien entre les deux, je ne vois qu'une chose
Une masse ! Un connecteur

Sinon pour tes afficheurs vérifie la présence des tensions suivantes :

+5V
+60V
+42V
+8V chauffe filament
et environ + 4.2 V pour l'afficheur des crédits

On va commencer par là

Pour le son, tu ouvriras un autre sujet
Un sujet et une question, la place manque pas, faisons concis et ordonné
 
Bonjour
Merci pour vos réponses