Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

coucou ;-)

  • Auteur de la discussion guillaumef
  • Date de début
G

guillaumef

Non Membre
bonjour a tous
Je me présente, guillaume 23ans de haute-normandie dans l'eure. Prés du Neubourg.
Voila je viens de faire l'acquisition d'un gottlieb Bad girls depui peu.
il fonctionne parfaitement.
je ne suis pas la pour de la restauration mais je suis plus un joueur du dimanche... mdr.
je suis novice en electronique ( mais pas en electrotechnique et automate)
voila j'espere que la présentation est suffisante en espérent faire bonne usage de ce forum
merci de m'avoir lu
 
Bvennue ici ;)

ikoo
 
IMG-1410-1.JPG
IMG-1409-1.JPG
IMG-1408.JPG
IMG-1407.JPG
IMG-1406.JPG
IMG-1405.JPG
 
Bvennue sur FF

Merci pour les photos des Mauvaises Filles :lol:

Trop bien ce jeu s01

Il est en bon état je vois, après restauration des cartes, changement des caoutchoucs, nettoyage, billes, il sera tout beau

Bon plaisir sur FF
 
Salut bienvenue a toi l'ami !

J'en ai eu un de Bad Girls, c'est super de commencer sa collection avec des System 80b de Gottlieb!
C'est vraiment du plaisir ces jeux ;-)

éclates toi bien parmis-nous, tu es sur le meilleur des forums de flipppppps ;-)
 
Salut,

Bienvenue, moi aussi j'ai un Bad Girls, elles sont vraiment susceptibles ces gonzesses il faut en prendre soin!!! Kontent.

Le mien est en rade actuellement suite a une mauvaise connectique. On ne prend jamais assez de temps pour vérifier tous les fils mais avec le peu d’expérience que j'ai, j'ai appris que les problèmes viennent souvent de la!!

sinon c'est un très bon flipper, assez dynamique.
 
salut et bienvenue
sympa le BD avec ces jolies Pépés :lol:

bon flip en tout cas sup.
jf
 
Salut a toi
Sympa le bad girl
Bonne continuation et bon flip
@+
 
Retour
Haut Bas