Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Question continuité sur J121

P

pascal9510

Non Membre
Hello tout le monde,
Enlevez moi d'un doute svp, y a t-il une continuité sur les broches 7 , 8, 9 et 10 sur le connecteur J121?? Merci.
 
Tu parles de tester le femelle ou le mâle

Car le femelle tu auras cet effet, oui car tu as des dizaines de lampes en // et cela fait quasis une résistance nulle ....

Que veux tu faire exactement, oriente moi ou pose la question différemment :p
 
En fait, je suis en train de tester les continuité des pistes sur une driver wpc déjà bidouillée on va dire, c'est un truc que j'ai souvent fait mais je ne crois pas avoir jamais remarqué que certaines pistes étaient en // sur un même connecteur mâle. J'ai toujours cru que les pistes étaient isolées les unes des autres, c'est pour ça que quand le multimètre à sonné entre les pinoches 7,8,9,10 j'ai été surpris...d'où ma question.
 
Hey j'ai parlé du connecteur femelle

Pour les deux mâles J120 et J121 ils sont câblés en parallèles !!!!
 
Je parlais pas entre J120 et 121 mais seulement sur J121 tout seul, entre les pinoches 7 et 10 de J121...
 
SI tu as tout de déconecté, carte sur la table NON tu dois pas avoir de continuité entre les pistes
1 2 3 4 5 sont les arrivées fixe si tu veux , une phase et chacune est protégée par un fusible de 5 amp
6 7 . 9 10 11 (le . est la clef) enfin dans le sens de visu je donne là les broches, donc là ce sont les parties hachées de la tension alternative des GI
Ce qui fait le variateur si tu veux .

Aucune n'est liées entre elles
 
Retour
Haut Bas