Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Question connecteur J115 sur WILLIAMS TERMINATOR2

kartbob

Membres
Membre FF
bonjour David,
apres remise a l origine du connecteur J115 sur carte DRIVER la broche femelle étant mal câblé je suppose (photo jointe ) et ne trouvant pas schéma sur la doc que j ai je m en remet a tes compétences
merci David
tempImageu8wqXs.jpgtempImage2xzflC.jpgtempImageBXHO8c.jpgtempImagep952Fn.jpg

en regardant la modification sur la carte driver je suppose qu'il faut que je mette le connecteur 4 en 1 mais j attente ta confirmation David
merci
itempImageJfOABl.jpgtempImageT7XLeI.jpg

OUblie le bricolage sur la driver.... j'ai refait cela à "9" :p

Le bon câblage le voici

Gi_J115.jpg

et

Gi_J115_2.jpg

bien ce que je te disais par mail ce matin, la personne s'est plantée avec le détrompeur

OUai bien refaire tout cela
Et faire des "Y" pour doubler les fils et ne sertir qu'un fil par cosses

bonjour David
je viens de recevoir les cartes, mise en place j ai toujours l'afficheur qui fait des siennes donc je suppose commande RP pour dot mais une question quel différence avec ou sans enjoliver ?
et pour l éclairage faut contact sur J115 malgré avoir remis en ordre le câblage donc je change le tout aussi et reviens vers toi pour le résultat . j attend ta réponse pour le dot
merci

je viens de recevoir les cartes, mise en place j ai toujours l'afficheur qui fait des siennes donc je suppose commande RP pour dot mais une question quel différence avec ou sans enjoliver ?
Alors l'enjoliveur est un entourage de mousse de 10 mm de large, découpé au laser
Cela permet de faire propre à la monte, pas de lumière venant d'ailleurs et pas de vue du circuit imprimé

Pour la GI faut mieux faire un Y comme je te le disais, regarde au dessus tu as tout pour

N'oublie pas tout de même de vérifier J120 et J121, les femelles

Au fait pour le DOT je te conseille de l'alimenter de manière externe en +5V car ta driver j'avais mesuré 4.99V ce qu'il faut pour les cartes
Mais pas plus pour le dot en +5V

Là a toi d'ajouter dans ton jeu une p'tite alim 5V ayant 1.5 Amp en courant, (pas d'adaptateur chargeur de tel, une mini alim à découpage, tu en trouves facilement de cela)

après vérification des connecteurs J120 ET J121 r.a.s j'ai passer commande sur RP pour le connecteur J115

Pour l alimentation externe dit moi si c est ok photo jointe 10A mais je l avais déjà

tempImagee8Mj3m.jpgtempImageFjgECb.jpg

Parfait l'alim là

Largement plus que suffisante !

Retour
Haut Bas