Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Connaître le prix de mon bad cats

Svarc

Membres
Membre FF
Bonjour À tous !

J ai un flipper Bad cats , parfait état ! Superbe ! En état de marche complet ! Et n aimerai connaître sa valeur ? Pouvez vous m indiquer une fourchette de prix ?
 
Entre cher et très cher
:lol:
 
Bonjour ..Le prix que tu en espère plus 10% ou 15% que l'acheteur va te marchander et que tu vas céder.
 
Tout dépend de quel coté on se place pour donner un prix.
J'en ai vu plus d'un 'y compris sur ce forum) qui en tant qu'acheteurs, disaient que tel modèle ne valait pas plus de tant, mais quand eux vendaient le leur, curieusement c'était plus cher que ce qu'ils disaient en tant qu'acheteur.
 
Très simple je ne dirais rien mais c'est un qui la ramène souvent sur les prix, et il fait l'inverse lors de ses ventes MDRMDR
OU ICi j'sais pas, Ailleurs surement MDRMDR
 
Bonjour À tous !

J ai un flipper Bad cats , parfait état ! Superbe ! En état de marche complet ! Et n aimerai connaître sa valeur ? Pouvez vous m indiquer une fourchette de prix ?
Parfait état ?
Caisse ORANGE d'origine

Car ça ça ça cela tient du miracle
Le mien est totalement ORANGE encore :)cachet de la poste faisant foi MDR
 
Oui d origine la caisse orange avec les chats , vous pensez à combien je peux accepter de le vendre ?
 
Sans doute, si c'est Couin qui l'a fait ! Tiens il y a bien 1 qui est annoncé à 20 000 sur le bon coin coin.
 
Retour
Haut Bas